Aller au contenu

impossible telecharger apk sur playstore


Recommended Posts

Bonjour,

Ancien utilisateur apple ,je suis passé à Android en achetant une galaxy note 10.1 officielle je précise

Car c est avec un Galaxy S3 non officiel acheté à Bangkok que j ai un probleme de telechargement

Apk sur ,le playstore alors que j'utilise le même compte google (erreur 403)

Donc je voudrais savoir si en passant par un ordinateur je pourrais installer les applis

Je signale que je me trouve en ce moment en Birmanie peut etre qu'il y a un blocage au niveau du pays

Merci pour vos réponses et solutions

PS sinon le S3 marche super bien à part ce probleme Apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste parce que tu as une vulgaire contrefaçon que ton appareil ne fonctionne pas correctement ?

Normalement pour que le téléchargement par le Play Store version PC fonctionne, il faut avoir téléchargé au moins une appli depuis le portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas télécharger les applis du store sur ton pc (enfin techniquement si, mais c'est contraire au conditions d'utilisation du playstore). Par contre tu peux les télécharger avec ta tablette puis copier les applis sur ton S3 en espérant qu'elle soient compatibles.

Qu'entends tu par S3 non officiel, une copie à pas cher ? Comme le dit decrescendo il y a de fortes chances que le problème vienne de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le telephone c est une copie S3 trés bonne qualité à 100€ vous pouvez me croire un proc 1,2gh 500 mo ram

Ça speed bien et trés fluide ,je ne suis pas trop pour ce style de matos généralement médiocre mais là j'étais

Bleufffffé

Au niveau de copier les applis de ma tablette note peut on m'expliquer la manip pour les recuperer sur S3?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le telephone c est une copie S3 trés bonne qualité à 100€ vous pouvez me croire un proc 1,2gh 500 mo ram

Je ne doute pas que ça puisse être un bon appareil mais quand on achète en connaissance de cause une contrefaçon il faut accepter les risques, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur 403 se produit au moment ou le téléchargement de l'appli commence ?

Si oui ça n'est pas un problème de compatibilité, mais sans doute plutôt d'authentification.

Soit que ce terminal contrefaçon ait été blacklisté par Google (possible) sur la base de son Android ID ou des chaînes d'identification dans build.prop, soit que la version de Google Play installée dessus soit hackée et plus reconnue comme légitime.

Maintenant ça peut tout aussi bien être les birmans qui bloquent les connexions encryptées nécessaires à Google Play. Ca ne m'étonnerait pas d'eux, dans le genre web fliqué/censuré/filtré ils valent largement les chinois (la compétence en moins)

(J'ai bossé dans une boîte d'info en Asie qui faisait du business avec les birmans... bon c'était il y a longtemps, mais ça n'a pas dû -encore- changer)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé 17 sache que pour ce qui est d acheter une copie j assume je sais tres bien que je n aurais pas la qualité d un samsung

Je l ai pris car sortant IOS je voulais voir ce que donne android sur tel,je prefere me planter à 100€ qu à

600,celà ne m'empechera pas d'acheter l'original,depuis tout à l heure j ai pu telecharger par le web

Apk qui me manquait sur mon telephone ça marche nickel,pour ce qui est de erreur 403

C est au demarrage du telechargement,j ai un gros doute aussi sur le blocage du pays

Je suis aussi tres satisfait de l achat de ma Galaxy note 10.1 je pense que j arriverais à oublier Apple

Merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...