Tity88170 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, j'ai un Acer Liquid Gallant Duo E350, il tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwish, vraiment nickel, sauf pour internet, je peux aller sur internet lorsque je suis connecté à un réseau wifi, mais je n'ai pas trouvé comment utiliser mon forfait (je dispose de 100 Mo) pour naviguer sur le web, ou même le GPS, pouvez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plait ? Et tant que j'y suis, 100 Mo représentent environ combien de temps de connexion internet ? Merci beaucoup d'avance :D 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 il faut peut etre configurer tes apn. sinon, les donnees mobiles ne seraient elles pas simplement desactivees ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tity88170 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Je suis un peu novice au niveau des mobiles moi ^^ donc c'est quoi les APN ? Quand je vais dans réglages, données, utilisation des données, données mobiles : Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Pour internet en 3g (utiliser les mo) il faut aller dans réglages>gestion sim>connexion donnés>Activer :) Pour ra 2ème question 100mo ça représente pas beaucoup (ce n'est pas une unité de temps) une page je suis pas sur représente entre 1ou 5 dépend de sa taille mais pour aller sur Facebook météo etc.. Sa passe. Jespeavoir répondu à tes questions n'hésite pas à en poser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeakex Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Essaie de voir sur google pour configurer tes apn si besoin sinon t'arrives pas a aller sur internet sans wifi? 100MO c'est pas grand chose, quelque page par jours, pas de video, ni de téléchargement, ni de streaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tity88170 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Pour internet en 3g (utiliser les mo) il faut aller dans réglages>gestion sim>connexion donnés>Activer :) Pour ra 2ème question 100mo ça représente pas beaucoup (ce n'est pas une unité de temps) une page je suis pas sur représente entre 1ou 5 dépend de sa taille mais pour aller sur Facebook météo etc.. Sa passe. Jespeavoir répondu à tes questions n'hésite pas à en poser. Ok, pourtant c'est activé ça.. Je viens de changer d'opérateur, actuellement j'ai encore un forfait classique sans "Mo" mais logiquement ça devrait déduire du temps d'appel non ? Et ma nouvelle ligne avec 100 Mo sera active dans peu de temps, donc je demandais ne pas payer plus pour rien ^^ Merci de tes réponses :) Essaie de voir sur google pour configurer tes apn si besoin sinon t'arrives pas a aller sur internet sans wifi? 100MO c'est pas grand chose, quelque page par jours, pas de video, ni de téléchargement, ni de streaming D'accord merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeakex Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Ca change tout si tu l'as pas encore Normalement quand tu l'auras juste en activant ta data tu l'auras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tity88170 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Bonjour, me revoilà avec mon nouveau forfait que vous pouvez trouvez ici : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-idol.htm , c'est le troisième (9,99€/mois) et je n'arrive toujours pas à avoir internet sans activer le wifi :( que ce soit avec Chrome, le navigateur d'origine ou autre applications nécessitant internet :( pourtant dans "Gestion Sim => Service 3G" j'ai bien mis Virgin Mobile, "Préférences réseau" => mode automatique (GSM/WCDMA).. Que faire et pourquoi ça ne marche pas ? J'ai aussi remarqué que ma sim est souvent en itinérance, qu'est-ce que c'est ? Et ça me dit que des frais conséquents euvent s'appliquer ? Quels sont ces frais ? Dans quelle circonstance ? Sont-ils vraiment élevés ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 http://assistance-mo...rnet-mms-mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tity88170 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Je l'ai fait mais il n'y a pas mon modèle de téléphone.. J'ai pris le SIII qui a un OS assez proche mais ça ne fonctionne pas plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) Tu peux aller reposer ta question dans ce sujet : http://forum.frandro...-mobile-fiable/ apparemment il y a des gens de Virgin qui répondent. Sinon faire comme tout le monde, appeler leur support. Edited March 19, 2013 by Lannig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tity88170 Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Ok, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts