Aller au contenu

Comment avoir Internet sans le wifi sous Android 4.0 ICS


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Acer Liquid Gallant Duo E350, il tourne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwish, vraiment nickel, sauf pour internet, je peux aller sur internet lorsque je suis connecté à un réseau wifi, mais je n'ai pas trouvé comment utiliser mon forfait (je dispose de 100 Mo) pour naviguer sur le web, ou même le GPS, pouvez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plait ?

Et tant que j'y suis, 100 Mo représentent environ combien de temps de connexion internet ?

Merci beaucoup d'avance :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet en 3g (utiliser les mo) il faut aller dans réglages>gestion sim>connexion donnés>Activer :)

Pour ra 2ème question 100mo ça représente pas beaucoup (ce n'est pas une unité de temps) une page je suis pas sur représente entre 1ou 5 dépend de sa taille mais pour aller sur Facebook météo etc..

Sa passe.

Jespeavoir répondu à tes questions n'hésite pas à en poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir sur google pour configurer tes apn si besoin

sinon t'arrives pas a aller sur internet sans wifi?

100MO c'est pas grand chose, quelque page par jours, pas de video, ni de téléchargement, ni de streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet en 3g (utiliser les mo) il faut aller dans réglages>gestion sim>connexion donnés>Activer :)

Pour ra 2ème question 100mo ça représente pas beaucoup (ce n'est pas une unité de temps) une page je suis pas sur représente entre 1ou 5 dépend de sa taille mais pour aller sur Facebook météo etc..

Sa passe.

Jespeavoir répondu à tes questions n'hésite pas à en poser.

Ok, pourtant c'est activé ça.. Je viens de changer d'opérateur, actuellement j'ai encore un forfait classique sans "Mo" mais logiquement ça devrait déduire du temps d'appel non ?

Et ma nouvelle ligne avec 100 Mo sera active dans peu de temps, donc je demandais ne pas payer plus pour rien ^^

Merci de tes réponses :)

Essaie de voir sur google pour configurer tes apn si besoin

sinon t'arrives pas a aller sur internet sans wifi?

100MO c'est pas grand chose, quelque page par jours, pas de video, ni de téléchargement, ni de streaming

D'accord merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, me revoilà avec mon nouveau forfait que vous pouvez trouvez ici : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-idol.htm , c'est le troisième (9,99€/mois) et je n'arrive toujours pas à avoir internet sans activer le wifi :( que ce soit avec Chrome, le navigateur d'origine ou autre applications nécessitant internet :( pourtant dans "Gestion Sim => Service 3G" j'ai bien mis Virgin Mobile, "Préférences réseau" => mode automatique (GSM/WCDMA)..

Que faire et pourquoi ça ne marche pas ?

J'ai aussi remarqué que ma sim est souvent en itinérance, qu'est-ce que c'est ? Et ça me dit que des frais conséquents euvent s'appliquer ? Quels sont ces frais ? Dans quelle circonstance ? Sont-ils vraiment élevés ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...