flexi2202 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour a tous Me voici de nouveau avec un petit soucis , j ai beau chercher mais c'est pas évident de trouver un print screen qui ne prends que des parties d’écran de mon archos 10,1 g9 avec android 4,03 et qui n es pas rooter. Si vous avez des apk a me proposer merci d avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Ça t'embête vraiment de prendre tout l'écran puis ensuite de rogner l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flexi2202 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Non pas du tout , mais je viens de decouvrir l'astuce avec le bouton power et le volume merci pour l ' aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.