ouais Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut tout le monde histoire de connaître le tel à fond, je me demandais à quoi sert ce film plastique à l'intérieur de la coque, quand on ouvre notre blade, c'est genre une protection qui tombe en face de l'emplacement carte sim et carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai jamais eu ça moi o.O! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Si l'autocollant noir collé sur la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 C'est ça dalmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ça a peut-être une utilité pour l'antenne ? Dans le doute il vaut mieux le laisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 "Diffuseur" thermique ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 c'était par curiosité, je voulais pas le virer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai jamais eu ça moi o.O! Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.