Aller au contenu

avis sur les touches tactiles


androgamer

Recommended Posts

Bonjour,,

Les touches tactiles fonctionnent bien quand on a pris l'habitude.

Leur position n'est pas classique, et la petite ligne qui souligne chaque symbole est seule éclairée et trompe l'utilisateur sur la zone d'appui, on a tendance à être trop bas.

Pour ma part au bout de 2 ou 3 jours je ne loupe plus ces touches, je trouve le Ion très bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tactile et la consommation de l'écran sont 2 gros point noir. Mais le tactile tu t'y habitu moi je glisse sur les touches après j'aime le système swype & gesture. Voilà mon avis après 3 mois d'utilisation c'est qu'il est pas mal mais c'est pas non plus un phone de ouf il vaut le coût parce que y'a moyen de l'avoir pas très chère. Après il est assez stable et pas trop de bug. Niveau performance jeux c'est pas une furie. Niveau photos et multimédia il est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en ce qui concerne les touches tactiles, il faut prendre l'habitude.

Au début, c'est pas forcément évident et un peu énervant, mais après l'utilisation est aisée.

Comme le dit mafiozo, le mieux est de "glisser" sur les touches et ça fonctionne bien.

Oui, la baisse de la luminosité baisse la consommation d'énergie, d'ailleurs un capteur de luminosité équipe ce téléphone : en effet, lorsque la pièce est sombre, la luminosité& de l'écran baisse et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le capteur en automatique et largement moins bon que mon nexus s qui est pourtant plus trop jeune. du moins le réglage de luminosité.

alors peut on le réglé soit même sa serait génial parce que mon nexus s je peut compter sur les doigts d'une main le nombre de jour ou j'etait en manuel car en auto il gérait vraiment bien que celui ci je trouve qu'il ne descend pas assé quand ont est dans une zone noir.

ce qui est dommage parce que l’écran et vraiment bon et j’avoue en plein jour les reflet me gène quasi pas alors que sur mon nexus s ou l'iphone c'est carrément pas pareil.[avis personnel biensur ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...