ProSwitch Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, voilà j'aimerais avoir le Nexus 4 mais le bleme c'est que je suis belge et que du coup impossible pour moi de l'avoir, j'aimerais savoir si je ne peux pas le commander via un proxy ou autres, comment on fait les belges du forum pour l'avoir ? Hormis le faite qu'ils connaissent quelqu'un qui le leur a ramené ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu peux toujours demandé à quelqu'un du forum de t'en acheter un et de l'envoyer en belgique, mais ça va te couter plus cher que le prix du PS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Mais concrètement, on peux le commander via Proxy ? Faut que j'invoque des belges là. *pose un pack de bière à terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je vois pas où tu veux en venir : c'est pas le proxy qui va autoriser l'envoi en Belgique. Même si t'arrives à le commander, tu devras rentrer tes coordonnées belge et là, basta (si google a bien fait son boulot, ce dont je ne doute pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lygg Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 si tu es frontalier, tu loues une boite postale en france. Tu fais envoyer le colis à cette boite et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 J'habite Bruxelles donc non....combien coûte le billet de train jusqu'a Aachen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'habite Bruxelles donc non....combien coûte le billet de train jusqu'a Aachen ? Mon cher compatriote, sans vouloir faire mon rabat joie : est-ce que tu te rends compte que tu demandes à des gens (majoritairement français je pense) sur un forum Android d'aller à ta place sur le site de la sncb et de calculer combien TE coûterait un ticket Bruxelles-Aachen ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ya un menbre qui organise ed l'acaht de n4 pour belge sur ce fofo mais je sais plus qui :emo_im_undecided: et le prix c'est genre 400-450e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Mon cher compatriote, sans vouloir faire mon rabat joie : est-ce que tu te rends compte que tu demandes à des gens (majoritairement français je pense) sur un forum Android d'aller à ta place sur le site de la sncb et de calculer combien TE coûterait un ticket Bruxelles-Aachen ? J'avoue :P Ouais mais bon, limite c'est plus simple de le commander au mediamarkt d'Aachan et de payer le billet du train, au moins t'a un ticket a ton nom et t'a visité un peu l’Allemagne. Mais bon, je préfère quand même le recevoir chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pour le recevoir chez toi je pense que le seul moyen c'est de payer 400€ quelqu'un en france pour l'acheter pour toi et te le revendre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Et donc a part faire confiance à un inconnue je n'ai pas d'autre choix ? Quoi que, je crois que je viens de trouvé une idée, acheter le produit via Ebay France ou allemand non ? Vu qu'il sera occasion, il sera moins cher et vu les frais de port ne seront pas aussi cher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pas forcément à un inconnu, tu passes par paypal, ce qui sera du coup une assurance pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Quelqu'un serait intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je te conseil plutôt d'aller dans la section achat vente il y a un utilisateur avec qui je discuté par mp qui vends son 8go. Mais tu trouveras aussi des 16 sans soucis. Ou alors tu poste une annonce comme quoi tu recherche quelqu'un pour te l'acheter. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Va peut-être voir dans la section achat vente sur le site www.astel.be il y en à en vente pour le moment je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Merci et une dernière question : Niveau garantie comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.