jerem_D Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, je vais bientôt recevoir nexus 4, mais je vais devoir garder mon petit forfait b&you à 9,99€ par mois pendant quelques temps. Sera-t-il possible de limiter l'usage d'internet en dehors de ma connexion wifi ? Ou encore mieux, mais ça j'y crois moins, bloquer l'accès à internet quand les 20mo qui me sont donnés sont usés? La majorité du temps j'utiliserai mon téléphone sur des connexions wifi, mais j'ai peur que "dans la rue" mon tel consomme des Mo avec des applications qui tournent sans interruption. cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 yep, il est possible de d'avertir et limiter la consommation. Dans les paramètre de connexion tu peu créer des seuils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu coupe la 3G quand tu t'en sert pas. Y'a des widgets pour ça. (Sinon tes 20Mg vont filer vite) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.rgruet.android.g3watchdog&hl=fr peut servir. Mais sur android 4 tu as un suivi conso en natif, et peut être même la possibilité de blocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Android permet nativement d'interdire l'utilisation des transferts de données en tache de fond en l'absence de connexion wifi active et cela application par application. Voir ici pour des détails supplémentaires: http://support.googl...er=2864021&rd=1 Mais sinon, comme l'a dit kuroshinta, on peut aussi faire exactement ce que tu demandes: **EDIT*** Et pour completement désactiver les transferts de données (pour toutes les appli) en tache de fond en absence de wifi, cocher cette option: Modifié 8 février 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem_D Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Et bien nickel, merci pour ces réponses. Je testerai ça dès la réception !! Plus qu'à attendre le délais d'une à deux semaines d'expédition donc 3 semaines en gros pour me faire plaisir avec ce tél :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour ,j'aime le même problème avec un tipo billabong . manque de peau je n'ai pas "définir un plafond " Y a t'il une autre façon ? . Pour l'instant j'ai mis donné mobile NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour ,j'aime le même problème avec un tipo billabong . manque de peau je n'ai pas "définir un plafond " Y a t'il une autre façon ? . Pour l'instant j'ai mis donné mobile NON Bonjour, D'abord, il n'est pas utile, voire préjudiciable, de poser la même question 10x... Ensuite, pour commencer, quelle version d'android as-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour , la version est 4.0.4 je ne sais pas si les mises a jour changent la version ou bien la version reste la même tout le temps ?. Il me semble que ma question est différentes "une autre façon " c'est un peu comme de reciter le dialogue qui juste dessus !! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour , la version est 4.0.4 je ne sais pas si les mises a jour changent la version ou bien la version reste la même tout le temps ?. Il me semble que ma question est différentes "une autre façon " c'est un peu comme de reciter le dialogue qui juste dessus !! bonne journée Oula, ta version Android est assez ancienne, je ne sais plus comment ça se passe. Et je ne demande pas de "reciter", j'essaie de comprendre.. Le mieux que tu puisses faire pour qu'on t'aide, est une capture d'écran de tes paramètres, section "données". Pour la capture, procède comme suit: appuyer sur le bouton power et simultanément sur le volume bas. Poste ensuite la capture d'écran ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 bonjour , dans "donné " je n'ai qu'un graphique + dessous les et non la liste des deux photos si dessus . merci quand même de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) hello c'est directement dans le graphique que tu le fais, tu as deux ligne une orange et une rouge, l'orange pour avertir et la rouge qui coupe les données au seuil choisi... Modifié 20 août 2015 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 ah , ok , merci androgénie , super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 @@marc40110 pas de quoi Membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.