Broly69 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, a carrefour j'ai vu un pack de 2 Stylet "Universel" pour 10 euros et quelques centimes. J'aimerais savoir si ces Stylet "Universel" fonctionneront sur mon S3 car 10 euros, c'est assez chère, et si il ne fonctionne pas, il ne me serviront à rien .. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, s'ils sont fait pour écran capacitifs alors oui ils fonctionneront sur S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 D'accord, je verrais au dos, ou je demanderai à un vendeur, merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oui sa marche j'en ai 1. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 D'accord, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.