spireal Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) bonjour On peu rooter un root sk17i 4.1.b.0.587 sans passer par le downgrade ? Modifié 8 février 2013 par spireal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 oui suis le tuto epinglé qui parle de downgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feefou3593 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu peux préciser le lien avec la manip à effectuer car cela m'intéresse également. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour . Je suis partant aussi pour savoir rooter mon tel facilement car je n'ais pas d'ordi actuellement et donc je passe par un cybercafé . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim209 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Tout comme mes camarades çi dessus, j'aimerais rooter un mini Xperia Pro (sk17i) sk17i 4.1.b.0.587. (J'avoue que mon but à moyen terme est d'installer une custom ROM, mais progressons étapes par étapes : ROOT -> Installation d'un recovery CWM -> Backup -> Cusom ROM (si possible sans passé par le déverrouillage du bootloader)... ca me semble l'ordre logique.) Pour les tutos, j'avoue qu'il y a diverses solutions exposées: * Flashtools --> ne semble pas fonctionner directement avec les références données ci dessus * Cette méthode : http://forum.frandro...ot-cwm-bl-lock/ --> Semble nécessiter un downgrade... mais aussi un flashage de la rom (et donc perte des données non?) Merci d'avances pour vos conseils, S. Il suffit que je me décide à demander de l'aide pour enfin trouver une solution... extrêmement simple!!! Les explications ICI : http://forum.xda-dev...d.php?t=2219781 Modifié 15 mai 2013 par Sim209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Wha ! merci Sim209 : mon tel est root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.