jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à toutes et à tous. Voila je viens de passer sur le modem RIL-XELLjA, je suis sur orange mais avant j'avais la H ou H+ et maintenant je n'ai que la edge au maximum la 3g. Une idée pour m'aider. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu es root? Dans parametre, a propos du tel, tu as pas le modem XXELLA installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Oui je suis root. J'ai la rom [Mention interdite par l'administrateur] v9 et le kernel de yank555. Dans parametres j'ai : I9300XXELLA C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ou simplement, pour ne pas faire compliquer. Parametre, parametre suppl, réseaux mobiles, mode réseau et tu mets auto. Dans parametres j'ai : I9300XXELLA C'est bien ça ? Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ok je test et je te redis quoi. Je reviens d'ici 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ok Et n'oublie pas aussi de vérifier que tu as bien choisi ton réseau, orange quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Voili voilou, me revoila en bref. J'ai tout fait comme tu m'as dit et ..... ça marche merci à toi Super Raphou tu es génial. Je met la balise régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Voili voilou, me revoila en bref. J'ai tout fait comme tu m'as dit et ..... ça marche merci à toi Super Raphou tu es génial. Je met la balise régler. Non résolu :) Pas de soucis. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Euh Comment on fait pour mettre une balise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu vas sur le premier message que tu as mis,modifier,plus d'options de réponse. Tu vas faire ton titre, résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 ok encore merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.