SuperdroidFR Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui je vous présente la ROM ICS+ V1.2 - Bugless - Debloated - Enraciné - Deodexed - Zipaligned - Modification - Adfree - Suppression de la partition / Custpack - Options de redémarrage étendues (reboot etc..) - Caméra fixe Informations complémentaires : - GoogleQuickSearchBox remplacé par Google now - Google Music remplacé par Apollo - Lanceur Stock remplacé par Trebuchet - Gestionnaire de fichiers remplacé par Root Explorer - Modifier SMS / MMS et clavier pour un plus grand soutien linguistique CHANGELOG 1.2 Ajout app caméra stock à cause du bogue vidéo en V1.1 Ajout CPU de contrôle dans les milieux Ajout d'une amélioration de la batterie et enlevé quelques DS Battery Saver réorganisé les scripts d'initialisation oublié d'ajouter adblock en V1.1 et maintenant il est là quelques autres petits changements CHANGELOG 1.3 Galerie enlevé et a ajouté QuickPic (plus rapide et a. soutien MOV) arrêt enlevé dans le menu reboot Google maintenant retiré et a ajouté barre de recherche rapide de stock retiré recherche vocale JB et a ajouté recherche vocale ICS beaucoup de langues ajoutées: amharique Bahasa Indonesia Cestina Dansk Hrvatski Latviesu Lietuviu malais Norsk bokmål Polski Romana Slovencina Suomi Svenska swahili Tagalog Tieng Viet zoulou russe grecque serbe autres Comment l'installer ? Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre!!! 1 . Télécharger la rom : ICS+ V1.2 ics bootloader ou GB Bootloader ICS+ V1.3 ics bootloader ou GB Bootloader 2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery dispo : ici 4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset 6. Flasher la ROM 7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Modifié 11 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Personne ne l'a testé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je pense pas Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je vais tester ICS+V1.3_ICSloader :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Merci d'avoir mit le lien j'avais pas vu :) J'edit le tuto des que je serais sur l'ordi Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk tuto a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Elle est bien plus fluide que la H1N1 V5.4 mais il y a très peu de différences. Je vais faire un test d'autonomie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 et sous Antutu ou quadrant elle donne quel score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) ICS+V1.3 : 1.9GHZ + Governor : Performance / MicroSD : 32GO Class 10 Antutu : 6397 CPU:1996 / RAM:884 GPU:2948 / I/O:572 Edit ; J'ai un soucy avec la ROM dès que j'envoi un SMS les accents disparaissent. Je tape le msg avec les accents et à l'envoi il n'y sont plus ! Je ne vois pas d' ou peux venir le problème ! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 13 février 2013 par alcaboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je l'ai téstée mais aucun soucis de sms chez moi, simplement mes sonneries de téléphone / notification deviennent "inconnues" parfois, aussi mes musiques ne sont pas toujours détectées et affichées avec player pro ... Sinon elle est très fluide et très bonne ! Une des meilleures assurément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je n'ai pas ce bug de sonnerie. :mellow: Meme quand tu réinstalles la ROM tu as le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evitadura Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Dans cette rom le patch GPS et autofocus est inclus? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 je pense que oui car elle est sorti bien apres celle d'alcatel intégrant les patch :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evitadura Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ces liens ne sont pas fonctionnels! ROM ICS 28nov (PATCH GPS AND AUTOFOCUS) Rom ICS Stripped et Tweaked 4.0.4 ( sans patch gps ) de Mistercheese :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je vais regarder ça une fois sur l'ordi Merci :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk EDIT malheureusement elles ont été supprimé du serveur et je ne les ai pas sur l'ordi donc je ne peux pas les re uploader :emo_im_undecided: - Celle qui remplace la ROM ICS Stripped and tweaked est celle ci la ROM ICS+ V1.3 qui est sur ce tuto Modifié 14 février 2013 par espagne-95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je n'ai pas tenté de réinstaller, je suis revenu sous H1N1.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je vais regarder ça une fois sur l'ordi Merci :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk EDIT malheureusement elles ont été supprimé du serveur et je ne les ai pas sur l'ordi donc je ne peux pas les re uploader :emo_im_undecided: - Celle qui remplace la ROM ICS Stripped and tweaked est celle ci la ROM ICS+ V1.3 qui est sur ce tuto Salut, si y a besoin, je peux re-up la "rom ICS du 28nov" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) salut, je veux bien ce serait sympas, sinon je l'aurai fait quand j'aurai récupéré mon tel Modifié 15 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Dans cette rom le patch GPS et autofocus est inclus? :) je pense que oui car elle est sorti bien apres celle d'alcatel intégrant les patch :) Je vous confirme que le patch gps et l autofocus son inclus !! ^_^ comme le signal Alcaboy , "plus fluide que la H1N1 V5.4" et pour ma part, j aime bien l integration du reglage du trebuchet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Elle est bien plus fluide que la H1N1 V5.4 mais il y a très peu de différences. Je vais faire un test d'autonomie B) Et ce test d'autonomie, ça a donné quoi finalement? Ca m'intéresse pas mal! Quel est ton protocole de test pour l'autonomie (pifomètre ou bien?)? Ben/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 L'autonomie de la ROM est très bonne de facon globale. Après tout dépendra de l'utilisation quotidienne de ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaotic Roxas Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut. C'est normal qu'après avoir flashé la ROM sur le téléphone, je met "ultra" longtemps? Genre là sa fait environ 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) salut, non ce n'ai pas normal grand maxi c'est 5 vrai minutes, on va commencer : - tu as installé le GB Bootloader ou le ics - as tu bien fait les wipe et factory reset ? Modifié 23 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaotic Roxas Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) J'ai mis ICS+ V1.3 et j'avais fais le reset avant... Le GB Bootloader je ne l'ai pas mis. Modifié 23 mars 2013 par Player1FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Télécharge GB Bootloader Met la ROM sur la micro sd Boot en mode recovery Factory reset & wipe .. Flash GB Bootloader (que cette rom ci !) Redémarre le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaotic Roxas Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ok Merci Je test et je dis si sa fonctionne dans quelques minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.