Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] ICS+ V1.2 et V1.3


Recommended Posts

Hey Salut!

Je reviens ici car j'ai de gros soucis avec les applications tournant normalement avec les versions 4.0 (Exemple: FX Guru ou Edijnig...).

En gros quand je lance l'application elle marche parfaitement bien et puis au bout d'un certain temps (différent suivant l'utilisation de l'application), elle plante et, soit elle redémarre de suite après, soit, elle m’envoie sur l'écran d’accueil. Tout sa sans m'afficher un pop-up comme quoi l'application ne répond plus ou quoi que se soit.

Au début quand j'ai eu se problème j'avais Edjing, l'application démarrer, je mettais mes musiques et je lancer les 2 et sa vient juste après que sa plante et puis juste après l'application redémarre toute seule. J'ai attendu une Mise à Jour (Qui est sortit se matin d'ailleurs), mais toujours rien, et je vois apparemment ne pas être le seul à qui sa arrive. Pour Fx Guru (que j'ai installé avant de faire se post), je lance l'enregistrement vidéo et puis arrivé à 5 secondes environ avant la fin, l'application plante et ne redémarre pas.

Voilà je sais pas si c'est mon CPU qui tiens pas la route ou alors la version que j'ai à des bugs...

NB Je suis sur l'Alcatel One Touch 996 mais version SFR (Staraddict II).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est tu sur la rom ICS+ V1.3 ?

si oui, tu peux essayer de l overclocker avec "no frill cpu" qui est deja sur la rom , pour voir si c est ton cpu qui ne tien pas la route , mais attention quand meme avec l overclock, ça va vite à chauffer ;) .

Sinon , tu peux essayer sur la rom ics officiel , car les roms customs comporte quelques bugs parfois petits, parfois plus gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, ça me fait la même chose :D

Pour les roms, clic sur ma signature "centralisation de roms" ;) et si c'est le même problème que moi, tu vas avoir le problème du boot.img, j'ai fait un tuto là dessus.

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par cyrille38.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la rom sinon. Tu l'installes comme une restore tu extrait le zip sur ta sd, dans le dossier cwm/backup, rue redémarre sur le cwm, tu va dans backup /restore, tu choisis le dossier que t'as extrait, et tu valide. Mais fais un backup avant ;)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

EDIT: Euh... J'ai pas l'impression que sa veuille marcher là non plus...

Sa fait environ 10 minutes que je suis sur l'écran de boot...

EDIT 2: Je retente une restauration.

EDIT 3: Toujours rien. Cette fois si j'effacer les données et j réinstalle une dernière fois la ROM!

EDIT 4: Je tente cette version: "ROM ICS (premiere je crois) Résultat = ça fonctionne :D

Modifié par UnknownGamerFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir

Comment savoir si on doit prendre le ics bootloader ou le gb bootloader ?

MAJ : En fait, j'ai essayé les deux, en commençant par le gb bootloader (vu que mon tel était en GB a l'origine), ça n'a pas marché, du coup j'ai installé le ics bootloader et c'est niquel

Modifié par beussé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom (la 1.3) est pas mal du tout, très réactive ! Par contre il manque le pourcentage de batterie dans la barre de notification donc je me suis amusé a modifier le fichier systemui.apk, ça marche nikel, je vous met un lien pour le dl, si ça intéresse quelqu'un : https://www.dropbox....ww/SystemUI.apk . Il suffit juste de mettre le fichier dans le dossier \system\app (pensez a faire une sauvegarde avant, on sait jamais) et à rebooter

Modifié par beussé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...