Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Installer un Triple Boot sur son S3 avec SiyahMODs ATTENTION ! Ce tutoriel n'est pas sans risques. Ni moi, ni Frandroid ne pourront être tenus responsables en cas de problème.Pré-requis:Tout d'abord, vous devez avoir un téléphone rooté, avec le kernel Siyah, et un dual boot (et oui, avant d'avoir trois ROMs il faut déjà en avoir deux ;) ), pour cela, je vous invite à suivre le tuto de Punka.YanouDémarche:-Téléchargez la dernière version de SiyahMODs ici, et installez la comme un apk classique-Lancez l'application, et accordez lui les droits root-Cliquez sur "Swap", à ce moment là, votre deuxième ROM deviendra votre troisième ROM-Cliquez sur "Boot 2ndUTIL", ou redémarrez simplement en recovery si vous avez au préalable flashé le Hijack Recovery-Allez dans dual-boot options, et faites comme si vous flashiez une seconde ROM (donc format 2nd ROM /System; Wipe 2nd ROM data/cache; Install zip to 2nd ROM-Et voilà, vous avez maintenant trois ROMs sur votre téléphone! ;)Remarques:-Pour booter sur la troisième ROM il faut aller dans SiyahMODs et cliquer sur "Boot 3rdROM"-Vous pouvez aussi choisir de booter automatiquement sur la troisième ROM (au lieu de la deuxième) en cliquant sur "Default ROM Boot"-Pour désinstaller la troisième ROM, allez dans "2nd/3rd ROM Tools" puis cliquez sur "Remove 3rd ROM"-Vous pouvez à tout moment inverser la deuxième et la troisième ROM en appuyant sur "Swap"L'applications SiyahMODs propose d'autres options sur lesquelles je ne m'attarderait pas car elles ne sont pas nécéssaires à l'installation d'une troisième ROM (et parce que je n'ai pas tout compris :lol: )Chez moi l'application est très instable, je dois souvent la fermer et la relancer pour que ça fonctionne, je ne sais pas si ce sera pareil chez vous.Merci à Rlorange, le créateur du mod Modifié 22 septembre 2013 par Ster97 1 Citer
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 oups, en cours de rédaction ^^ j'ai envoyé avant d'avoir fini Ah ah ah ah ah ah :) Citer
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 C'est pas drôle :P C'est bon j'ai fini ^_^ Citer
mgdes Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Testé approuvé mais désinstallé ca me prends la tête dsl !!!!! Citer
Ster97 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 Oui je suis d'accord c'est pas ce qu'il y a de plus pratique (d'ailleurs je ne l'utilise plus non plus), mais au moins ça a le mérite d'exister ;) 1 Citer
mgdes Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Oui et je crois que nous ne sommes pas les seul à abandonner ,de 3 ce matin je suis passé à une seule ce soir et tu vois je suis ravis de mon choix :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.