Aller au contenu

[TUTO] Installer un Triple Boot sur son S3 avec SiyahMODs


Recommended Posts

Installer un Triple Boot sur son S3 avec SiyahMODs



ATTENTION ! Ce tutoriel n'est pas sans risques. Ni moi, ni Frandroid ne pourront être tenus responsables en cas de problème.


Pré-requis:
Tout d'abord, vous devez avoir un téléphone rooté, avec le kernel Siyah, et un dual boot (et oui, avant d'avoir trois ROMs il faut déjà en avoir deux ;) ), pour cela, je vous invite à suivre le tuto de Punka.Yanou

Démarche:
-Téléchargez la dernière version de SiyahMODs ici, et installez la comme un apk classique
-Lancez l'application, et accordez lui les droits root-Cliquez sur "Swap", à ce moment là, votre deuxième ROM deviendra votre troisième ROM
-Cliquez sur "Boot 2ndUTIL", ou redémarrez simplement en recovery si vous avez au préalable flashé le Hijack Recovery-Allez dans dual-boot options, et faites comme si vous flashiez une seconde ROM (donc format 2nd ROM /System; Wipe 2nd ROM data/cache; Install zip to 2nd ROM
-Et voilà, vous avez maintenant trois ROMs sur votre téléphone! ;)


Remarques:
-Pour booter sur la troisième ROM il faut aller dans SiyahMODs et cliquer sur "Boot 3rdROM"
-Vous pouvez aussi choisir de booter automatiquement sur la troisième ROM (au lieu de la deuxième) en cliquant sur "Default ROM Boot"
-Pour désinstaller la troisième ROM, allez dans "2nd/3rd ROM Tools" puis cliquez sur "Remove 3rd ROM"
-Vous pouvez à tout moment inverser la deuxième et la troisième ROM en appuyant sur "Swap"



L'applications SiyahMODs propose d'autres options sur lesquelles je ne m'attarderait pas car elles ne sont pas nécéssaires à l'installation d'une troisième ROM (et parce que je n'ai pas tout compris :lol: )

Chez moi l'application est très instable, je dois souvent la fermer et la relancer pour que ça fonctionne, je ne sais pas si ce sera pareil chez vous.




Merci à Rlorange, le créateur du mod

Modifié par Ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...