jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Bonjour a tous, rebonjour. Je suis sur la roman [Mention interdite par l'administrateur] v9 et je souhaiterai modifier mon Thème de ma roman grâce à jkay deluxe. Comment dois-je mi prendre car quand je lance l'application il me dit télécharger d'abord le thème. Merci de votre aide.
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Bonjour a tous, rebonjour. Je suis sur la roman [Mention interdite par l'administrateur] v9 et je souhaiterai modifier mon Thème de ma roman grâce à jkay deluxe. Comment dois-je mi prendre car quand je lance l'application il me dit télécharger d'abord le thème. Merci de votre aide. Bah essaye de faire l'inverse. Jkay et theme apres.
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 Bah essaye de faire l'inverse. Jkay et theme apres. Mais dit moi tu es sur tout les fronts Raphou. As tu un endroit ou récupéré des thèmes ?
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Mais dit moi tu es sur tout les fronts Raphou. As tu un endroit ou récupéré des thèmes ? J'aime bien aider :) Euh oui, tu peux avoir le theme motomoto de Punka yanou,coté developpement . Sinon xda, voici le lien http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1567
jackdu02 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 Ok je vais regarder tout ça. Je te tien au jus.
jackdu02 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous. Grâce à Raphou mon problème est régler. Un grand merci à toi.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.