chanoly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 bonsoir, j'ai un petit souci avec mon starddict, il reste bloqué sur le bonhomme vert android. j'ai essayé le bouton reset et la combi des touches vol + , menu et power ou encore vol - power mais toujours meme chose, ce maudit bonhomme vert ! une solution pour me venir en aide ou rien à faire à part le claquer contre le mur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 essaye sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanoly Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 impossible, toujours bonhomme vert !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 quelle rom as tu éssayé de mettre? donne nous plus d'info car là c'est vague ce que tu raconte, qu'on puisse t'aider de notre mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanoly Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 j'ai trouvé la solution grace à un ami qui a le meme téléphone, on a essayé avec sa batterie, ca fonctionne. je suis donc bonne pour en acheter une toute neuve ! ouf merci tout de meme à vous pour avoir essayer de me venir en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.