xrf22 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour à tous, Alors voilà, depuis que j' ai installé plusieurs applications un jours, mon téléphone plante souvent et reboot tout seul Mais quand il reboot, c' est 3 fois à la suite ... Alors je ne sais pas d' ou cela vient, perso' je dirais de ma home qui est la beta de launcherpro Mais bon ... Et puis à chaque démarrage le processus system bug ... Donc je met toujours "attendre" Donc c' est assez "chiant" Et quand j' installe une appli', des fois il reboot (3 fois bien sûr lol) Et puis des fois, il plante sans raison apparente ... Donc j' aimerais le "formater" (sans flasher) Ou bien si il y a possibilité de debugger et voir qu' est ce qui fait planter tout ça, ça m' arrangerait mieux ! Seulement, je ne sais pas comment alors je viens demander de l' aide ! J' ai le SamdroidMod 1.0.2 de Leshak avec la EXXJD1 Merci d' avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut, D'abord, vide les caches des applis. Ensuite, désinstalle toutes tes applis. Il y en a forcement une qui est merdique, mais pas LauncherPro, pour moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 tu peut faire un reset tu tel avec *2767*3855# ATTENTION ca format tout sms, mail, appli Pour le debug je pence a cat /var/log/... mais je suis pas sur que les log soit la sur android (j'ai jamais utiliser le shell android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Je vais d' abord faire ça, on verra Je m' occuperais de ça en SVT demain x] Je pense que y' a moyen de remplir mes 2H ^^' Je donnerais des news demain soir ! Merci du conseil ! Et merci highlandermax mais si je pouvais éviter la manip' du reset comme je voulais faire au début, je suis preneur ! xD Surtout que dans ce cas, je paris que je perd les applis installer avec le SamdroidMod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai pas essayer mais au pire tu as garder le update.zip juste un tour dans le recovery et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.