Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, alors voilà j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider a trouver un tuto pour rooté le xpéria u en 2.3.6 car j'ai vue que des tuto pour ceux sous ics après j'aimerais aussi savoir si il été possible de le faire passer sous ics et de supprimé la surcouche sony ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 va dans la section tutoriel ou devellopement tu trouvera tous ce que tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Merci perso je trouve pas de tuto pour la version 2.3.6 faut que je le root via le cwm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pour la version 2.3.6, le root ne peut se faire qu'en changeant de kernel. Il faut donc déverrouiller le bootloader. Pourquoi ne pas passer sous ICS puis rooter? Le déverrouillage du bootloader entrainant la perte définitive de la garantie, ça reste une manipulation a faire en toute connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Merci on n'arrive pas ale faire passez sous ics il y a pas de maj selon le tel et le site mais si tu a un moyen de le faire passer sous ics je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 flashtool est ton ami :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 ok je vais me renseigner merci a vous deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Installe flashtool et tes drivers, ensuite tu pourras installer la rom ICS nu mise à disposition par nos membres dans la section Développement. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.