Aller au contenu

Lire une video sur internet


Recommended Posts

Je pense pas, mais de toute façon l'auteur du topic dit que ça ne fonctionne pas. Moi j'ai flash (mais pas air) sur mon portable et son lien marche très bien chez moi. Conclusion: il faut télécharger Flash Player :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, mais de toute façon l'auteur du topic dit que ça ne fonctionne pas. Moi j'ai flash (mais pas air) sur mon portable et son lien marche très bien chez moi. Conclusion: il faut télécharger Flash Player :)

+1 Adobe Air est un outil d'interprétation linguistique

+1 pour Flash Player, mais perso je ne l'ai pas trouvé sur google play, j'ai du aller chercher l'apk sur le net.

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend surement du navigateur et du type de flux utilisé ...

Et puis tu as peut-être installé un "addon" similaire qui remplace Flash Player ... (Qui n'est pas la seule alternative quant au décodage de ce type de flux vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car j'ai pas eu besoin d'installer ça pour lire une vidéo. Qu'importe...
Lire des vidéos en flash sans flash player? Ça m'étonnerait :) tu as essayé son lien?
mais perso je ne l'ai pas trouvé sur google play, j'ai du aller chercher l'apk sur internet
normal, il a été retiré il y a six mois

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adobe avait arrêté le développement de Flash Mobile fin 2011 (enfin depuis, ils ne fournissaient plus que des patch de sécurité) car ils jugeaient que le HTML5 aurait plus d'avenir

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour a tous alors moi rien ne marche que ce soit firefox opera .... avec flash player peut pas lire les video sur un site je ne sais plus quoi faire

Pour remplacer flash il y a quoi? mx player  vlc marche pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...