Aller au contenu

Probleme GPS / Batterie


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un probleme de gps qui reste toujours activé.

Je m'explique, au boot du téléphone du tel, tout vas bien, apres l'utilisation de runtastic j'ai le gps qui reste toujours activé, impossible de l'éteindre. Dans les parametres il est bien désactivé, seulement dans les détails de la batterie il est toujours activé, ce qui me suce la batterie.

J'ai bien l'impression que runtastic aussi reste allumé malgrés que je quitte l'application, son % dans la partie batterie augmente, alors que l'application est n'est meme pas dans les app en cours, vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai le meme probleme mais avec "GPS Logger for Android".

En fait je pense que le GPS est bien eteint, mais que l'historique/statistiques de la batterie ne le detecte pas correctement.

Je dis ca parceque je n'ai pas l'impression que ma batterie se vide plus que d'habitude, et parceque GPS Logger m'indique qu'il utilise les tours cellulaires (pas le GPS).

C'est juste que le telephone m'indique que GPS Logger consomme une tres large partie de la batterie, qu'il a utilise le GPS pendant toute sa duree d'execution, et que le GPS est toujours reste allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...