ptigaston Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, j'ai le N4 depuis maintenant 2 jours et voila le problème quand dans ma barre de notifications est bien pleine et quand je souhaite en supprimer (quand il y en a vraiment beaucoup, 6 et +) suite à des mises a jours ou installations d'applis. Je fais donc la gestuelle pour envoyer la notif à supprimer vers la droite et la bim le Nexus 4 redémarre, écran nexus sur fond noir pendant 10 secondes puis retour sur bureau avec bureau locké (sans code pin). C'est un bug de la dernière maj système ou c'est un problème matériel à votre avis? Suis-je le seul a avoir eu ce problème? merci déjà de vos réponses! :D solution: warkx Je te conseillerais de faire une restauration d'usine. Setting -> Save and reinitialize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je te conseillerais de faire une restauration d'usine. Setting -> Save and reinitialize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigaston Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Je te remercie de ta réponse, problème résolu grâce à toi ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.