androboy06 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir à tout les possesseurs de Nexus 4, J'ai reçu la bête hier je j'aimerais changer son kernel contre un plus économe en batterie. Après avoir lu plusieurs topic je suis tombé sur le kernel "franco" Je voudrais savoir comment le changer tout en gardant la ROM de base (stock), si possible hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 je n'ai pas encore mon nexus ,mais je peut te dire qu'il suffit d’être root et d'avoir un recovery compatible ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Pas besoin de root ni de recovery, il suffit de le flasher en fastboot Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Je dois faire des wipes avant ou après ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu doit unlock ton bootloader déjà et sinon pas besoin de wipe tu flash le boot.img avec le toolkit par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.