Aller au contenu

problèmes de ram


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai un problème avec mon nexus s, l'affichage de la RAM dans le gestionnaire des applications est nettement supérieur à la réalité.

Quand je consul tu ma mémoire RAM avec Android assistant ou autre, elle affiche 80 mo de libre alors que le gestionnaire Android affiche 180mo. Le problème c'est que ça ralenti complètement le téléphone.

Pour info je suis sous cyanogenmod 10.1.

J'ai déjà essayé de réinitialiser, de formater, d'installer un kernel alternatif mais rien y fait.

Merci par avance de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci des réponses.

Le gestionnaire est dans “ gérer les applications".

Et oui j'ai déjà essayé ces applis mais justement elle aussi affiche un décalage de la RAM :-/ la j'ai ma RAM qui descend à 40mo avec cool tool et je reste a 140 mo avec le gestionnaire Android.

Modifié par CrazyVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai plusieurs appli, et j'ai déjà essayé autokiller. ça ne règle pas le problème malgré quelques moments d'accélération. Le truc c'est que j'ai l'impression que la ram dispo affichée par android est faussée. Mais j'aimerai savoir du coup si je suis le seul dans ce cas. C'est quand même relativement embétant :-/ Du coup le téléphone lag, tout en étant en Ondemand niveau governor. Ca n'était pas le cas sous cyanogenmod 10.

Enfin je vais tester fastreboot, je vous tiens au courrant !

Bon après un bref test de fast reboot, le système fonctionne assez bien. Mais problèmes d'affichage de RAM toujours identique.

En général je ne peux pas utiliser mon navigateur et une autre appli en même temps, sinon ça lag vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

C'est la recherche de la solution pour nos chers nexus s ! J'ai du essayer la plupart des roms de chez xda, kernels et c'est toujours autant le foutoir : navigation internet, retour home et le retour ca rame (pourtant il reste de la ram... libre). Sous ics et jb officiel et autre, pareil sauf sur roms gingerbread. Voila aujourd'hui je suis retourné sur gb en attendant peut être une combinaison miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...