Popol2a Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 j'ai installé la V6 sur mon E350 tout fonctionne à merveille sauf... la connexion data en 3G. Je suis chez Free, la ROM est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 il faut activer le roaming (itinérance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popol2a Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) J'ai activé l'itinérance : Menu Réglages -> SANS-FIL&RESEAUX -> Gestion Sim -> REGLAGES DE BASE -> Itinérance -> Itinérance de données -> case Sim Free cochée mais cela ne semble pas être pris en compte : Menu Réglages -> SANS-FIL&RESEAUX -> Gestion Sim ->INFO SIM -> Sim Free -> Etat -> Itinérance = "sans itinérance" , j'ai également "Etat du réseau mobile" qui affiche "déconnecté". Il y a t-il un autre moyen pour activer l'itinérance ? Merci Modifié 27 mai 2013 par Popol2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Verifi tes apn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popol2a Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Problème réglé en créant l'APN Free... Merci. Modifié 27 mai 2013 par Popol2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr-Rush Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir, J'ai installé la roms hier, trés beau travail! En revanche je rencontre quelque difficultés, quand j'éteint le téléphone il faut que j’enlève la batterie si je veux le rallumé. Est ce un bug concernant tous les usagers de cet roms ou il n'y as que moi? Et l'écran de l'appareil photo est inversé, mais si j'ai bien tous lu c'est un bug en cours de MàJ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, j ai le meme probleme que toi, lors de l arret de l appareil, je dois enlever et remettre la batterie aussi, pourtant je suis sur l alternative 4.0.4. Je ne sais pas comment le solutionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 desactiver le demarrage rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr-Rush Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) desactiver le demarrage rapide Merci mais comment le désactiver stp, je ne trouve pas ou il ce trouve! Modifié 5 juin 2013 par Dr-Rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci mais comment le désactiver stp, je ne trouve pas ou il ce trouve! réglages => accessibilité =>démarrage rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci pour la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 De rien , a chaque installation de nouvelle rom je désactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) maj dans la soirée avec les bug corriger, le full wipe sera obligatoire par contre dsl V7: - Correction de l'appareil photo - Mise a jours de la liste des apn réseau - Fixe gps - Market 4.1.10 - Modification de la base - Alegement de la rom Modifié 15 juin 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 modification de la base c'est a dire ? avec toute t'est rom d'aprés toi laquelle est la plus fluide a l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Donc pb d'appareil photo résolu ? Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 modification de la base c'est a dire ? avec toute t'est rom d'aprés toi laquelle est la plus fluide a l'usage je suis parti d'une version du s3 en 580/800 au lieu de 400/800 oui l'appareil photo marche nickel et la fm aussi En ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 niveau de la fluidité elle vaut quoi ? Moi il me faut de la fluidité en frapper sms c'est tout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Test et tu verra ;) perso j'ai toujours trouver mes Galaxy duo super fluide après chacun voit pour son usahe perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 pareil mais j'ai quitté les galaxy pour des soucis ou je devais reboot le tel il me disait " processus machin machin a cessé de fonctionné " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylarbis Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Impossible de lancer l'appli téléphone ? Narmol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Arf je regarde sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 oui il me semble je devais reboot . sur la v7 il y'a des script a installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai un bug je ne peux pas appeler le menu du téléphone ne s'ouvre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 oui je suis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.