Aller au contenu

[ROM] ACER Galaxy S DUO v7-1

Recommended Posts

J'ai activé l'itinérance : Menu Réglages -> SANS-FIL&RESEAUX -> Gestion Sim -> REGLAGES DE BASE -> Itinérance -> Itinérance de données -> case Sim Free cochée

mais cela ne semble pas être pris en compte : Menu Réglages -> SANS-FIL&RESEAUX -> Gestion Sim ->INFO SIM -> Sim Free -> Etat -> Itinérance = "sans itinérance" , j'ai également "Etat du réseau mobile" qui affiche "déconnecté".

Il y a t-il un autre moyen pour activer l'itinérance ?

Merci

Modifié par Popol2a

Bonsoir,

J'ai installé la roms hier, trés beau travail!

En revanche je rencontre quelque difficultés, quand j'éteint le téléphone il faut que j’enlève la batterie si je veux le rallumé. Est ce un bug concernant tous les usagers de cet roms ou il n'y as que moi?

Et l'écran de l'appareil photo est inversé, mais si j'ai bien tous lu c'est un bug en cours de MàJ!

Salut, j ai le meme probleme que toi, lors de l arret de l appareil, je dois enlever et remettre la batterie aussi, pourtant je suis sur l alternative 4.0.4. Je ne sais pas comment le solutionner.

• 2 weeks later...

maj dans la soirée avec les bug corriger, le full wipe sera obligatoire par contre dsl

V7:

- Correction de l'appareil photo

- Mise a jours de la liste des apn réseau

- Fixe gps

- Market 4.1.10

- Modification de la base

- Alegement de la rom

Modifié par Snouki

modification de la base c'est a dire ?

avec toute t'est rom d'aprés toi laquelle est la plus fluide a l'usage

je suis parti d'une version du s3 en 580/800 au lieu de 400/800

oui l'appareil photo marche nickel et la fm aussi

En ligne ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...