Aller au contenu

[ROM] ACER Galaxy S DUO v7-1


Recommended Posts

Retour sur la gestion SIM pour les contacts : j'ai bien sélectionné une SIM selon les contacts, mais lorsque je veux appeler, le tel me propose la SIM sélectionnée sans passer l'appel automatiquement (contrairement à ce qui se passe avec la next2). Pas pratique avec le BT de la voiture : il faut garder le tel à la main pour choisir la carte SIM.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol re-bonjour,

J'ai encore un problème, mais avec la batterie cete fois-ci.

Je viens de faire le test, je perds 10% de batterie par heure sans rien toucher au tel..

Sois en une nuit je suis pasé de 91% a 10% a mon réveil... a ce rythme là je ne pense pas que ce soit un probleme d'étalonnage xD

Moi je pensais au fait que le proc tourne tjrs a fond, meme en veille. Raison pour laquelle la sortie de veille se fait désormais instantanément.

Des idées ??

Merci

Modifié par Pollux16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, ma batterie décroit de manière linéaire sur la journée.

Est-ce que tu penses que ca peut venir de la manipulation que tu as faite, pour sortir de veille instantannément ?

Je vais tester avec better battery stat pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu regarder dans les reglage bluethoot? avec les appel distant

@pollux, je pense que le probleme vient du reseau wifi et 3g, as tu essayer une nuit en mode avion pour voir

essaye ce build.prop pour voir https://www.dropbox.com/s/r36m54zxmboki4j/build.prop.zip

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je suis en itinérance Orange (avec Free..) je pense que ca doit jouer aussi ^^

Je test le build et le mode hors ligne et je vous dis ca (demain) ^^

Merci Snouki pour tout ce que tu fais pour nous.

En vrai, sans toi, y'aurait pas tout ca ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu regarder dans les reglage bluethoot? avec les appel distant

Ce n'est pas un problème lié au BT mais à la gestion des contacts : si on clique sur appel visio ou SMS, le tel sélectionne sans problème la carte SIM mais pas pour un appel classique : on a un écran pour choisir la caret SIM avec celle prédéfinie qui est suggérée. Donc, en BT il faut avoir le tel à portée de main pour cliquer sur la bonne SIM, pas pratique en roulant ...

Je n'ai pas ce problème avec la Next2 : la carte SIM préselectionnée est utilisée automatiquement, super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant les problèmes de batterie de pollux, pour ma part je suis à cheval entre deux antennes, free et orange et aucun problème de batterie, 28% après 2 jours 16 heures , 35m et 18s. J'ai pourtant appelé pendant 1 heures 30 cet après-midi.

Le soucis ne vient peur être pas du changement d'antenne free-orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis pour moi...

Quand je suis sur l'application Facebook...

Quand je vais sur un contact et que je veux aller voir ses albums photos...

Je ne vois pas les groupe d'album... c'est blanc...?

Donc je ne vois pas si c'est son dossier vacance ou autres par exemple...?

Une idée... Je n'avais pas avec mon ancienne ROM... :huh:

screenshot2013031513382.png

Modifié par mickeylitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...