Aller au contenu

[ROM] ACER Galaxy S DUO v7-1

Recommended Posts

bonjour,

j'attends avec impatience la suite ,J'ai un bug je ne peux pas appeler, le menu du téléphone ne s'ouvre pas ....mais je ne suis pas le seul dans ce cas.

une petite question!!!??? à chaque changement de la ROM je suis obligé de réinstaller toutes les applications ,y a-t-il moyen d'éviter cela ??

merci

Salut gibson , a propos de ton bug du tel, lis les quelques lignes plus haut de snouki ..

Pour la restauration de tes applis, tu peux faire dans le recovery : restore, advanced restaure, tu clic sur le backup dont tu veux restaurer les datas , puis tu restaures . Attention cette methide fonctionne mais n est pas conseillée quand ce n est pas la même base car il arrive que des donnees systeme se restaure en même temps. ..

En revenche, si tu as la version payante de tb ( titanium backup), tu peux restaurer par lots tes applis et en 1 seule fois ..

je te remercie matrix83 pour ta réponse si rapide!!

mais si je prends la version payante de tb......au premier changement de la rom l’application va disparaître non ?? j'ai peut être mal compris.

Autrement j'ai bien compris qu'il fallait attendre que snouki fasse quelques modif je crois à part ce pb c'est la seule ROM qui me convenait.

Matrix83 Quelle est ta préférence au niveau ROM ??

si tu prend la version payante en la payant sur le play store, tu pourra la reinstaller a l'infinit sans repayer et elle vaut le cout

• Like 1

Salut Snouki, j'attend avec impatience la V7 révisé, je l'ai installé pour voir et franchement chapeau l'artiste, la rom est beaucoup plus agreable a l'oeil et au touché que la V6, vivement que l'on puisse s'en servir pleinement! ;)

Modifié par Dr-Rush

@guibson , mes deux roms preferees sont : la x peria v2 et la xtreamer , car se sont les seules qui sont 100/100 fonctionnelle pour mon usage perso et notaement avec le kit main libre de mon vehicule ...la galaxy v7 est tres prometeuse, attendons la suite ...

Tb, te permets de sauveguarder et de restaurer tes applis ainsi que donnees systeme(entre autre) .ainsi a chaque changement de rom il te sera facile de tout reinstaller .

Modifié par matrix83

pour info: le téléphone se lance après des modif mais bloque en me disant que ce n'est pas une appli du système d'origine .... je m'arrache les cheveux avec ce problème

• 2 weeks later...

Super snouki le retour ... impatient de la tester cette v7.1..

on a de la chance tout de même avec notre modeste gallant (qui s en sort pas mal d ailleurs) de pouvoir faire mumuse avec toutes ces roms.. encore 1 grands merci aux devs qui passent bcp de leur temps pour notre plaisir :)

• Like 1

en cours d'upload, il faut utiliser dialer+ pour téléphoner ;)

En ligne, full wipe si vous venez d'une autres rom, direct si vous venez de la v7

Logiquement plus de bug

Bon flash

Bonjour,

Excellente rom snouki ! Surtout très fluide.... mais saurais tu comment régler le problème de l'appareil photo facilement ?merci d'avance

Et donc il faut utiliser une aplication spécifique sinon on ne peut pas téléphoner si j'ai bien compris?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...