valchichi23 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 ok merci snouki , il faudra re telecharger la rom ou il y'aura juste un patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirley13 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 L'appareil photo ne fonctionne toujours pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Lien de la v7 supprimer en attendant une solution au problème de téléphone, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bonjour, j'attends avec impatience la suite ,J'ai un bug je ne peux pas appeler, le menu du téléphone ne s'ouvre pas ....mais je ne suis pas le seul dans ce cas. une petite question!!!??? à chaque changement de la ROM je suis obligé de réinstaller toutes les applications ,y a-t-il moyen d'éviter cela ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut gibson , a propos de ton bug du tel, lis les quelques lignes plus haut de snouki .. Pour la restauration de tes applis, tu peux faire dans le recovery : restore, advanced restaure, tu clic sur le backup dont tu veux restaurer les datas , puis tu restaures . Attention cette methide fonctionne mais n est pas conseillée quand ce n est pas la même base car il arrive que des donnees systeme se restaure en même temps. .. En revenche, si tu as la version payante de tb ( titanium backup), tu peux restaurer par lots tes applis et en 1 seule fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 je te remercie matrix83 pour ta réponse si rapide!! mais si je prends la version payante de tb......au premier changement de la rom l’application va disparaître non ?? j'ai peut être mal compris. Autrement j'ai bien compris qu'il fallait attendre que snouki fasse quelques modif je crois à part ce pb c'est la seule ROM qui me convenait. Matrix83 Quelle est ta préférence au niveau ROM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 si tu prend la version payante en la payant sur le play store, tu pourra la reinstaller a l'infinit sans repayer et elle vaut le cout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 la version payante a comme gros point positif de pouvoir geler les appli aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr-Rush Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Salut Snouki, j'attend avec impatience la V7 révisé, je l'ai installé pour voir et franchement chapeau l'artiste, la rom est beaucoup plus agreable a l'oeil et au touché que la V6, vivement que l'on puisse s'en servir pleinement! ;) Modifié 20 juin 2013 par Dr-Rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bonjour , je vais réfléchir avant d'acheter titanium backup ce qui me bloque ..l'appli est en anglais et en plus je ne sais pas à quoi elle sert exactement je ne suis pas un expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) @guibson , mes deux roms preferees sont : la x peria v2 et la xtreamer , car se sont les seules qui sont 100/100 fonctionnelle pour mon usage perso et notaement avec le kit main libre de mon vehicule ...la galaxy v7 est tres prometeuse, attendons la suite ... Tb, te permets de sauveguarder et de restaurer tes applis ainsi que donnees systeme(entre autre) .ainsi a chaque changement de rom il te sera facile de tout reinstaller . Modifié 20 juin 2013 par matrix83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 pour info: le téléphone se lance après des modif mais bloque en me disant que ce n'est pas une appli du système d'origine .... je m'arrache les cheveux avec ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour Snouki, J'aimerais savoir si tu pouvais, ou si tu allais faire une version finale de la galaxy duo. Ou du moins savoir si tu pouvais finaliser la V7. Avec tout mon respect, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Théoriquement j'arrete de dev, mais je verrai pour ne pas laisser la galaxy duo sur 3 pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 J'avais lu ça, c'est pour ça que je m'inquiètais lol. En tout cas merci, c'est généreux de ta part de vouloir essayer d'achever la galaxy duo. Toujours pas d'idée sur le prochain smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 non mais je pense que se sera autre chose qu'un dual sim (inutile pour moi) et autre que mtk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est une bonne initiative. Perso je vais me tourner chez htc, j'attend leur nouveauté. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) peut etre le HTC DESIRE X ou le LG Optimus L9 Modifié 30 juin 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pas mal, dommage pas de cam frontale. Prix raisonnable. Je mise sur un genre htc one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 La camera frontale est loin d’être utile donc bon pas grave tans que a jours et pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngudotuong Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Merci Snouki pour tous ces Roms. Le fichier V7 est de nouveau téléchargeable, c'est 1 V7 rectifié ou c'est encore le V7 avec le tél ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 7-1 bientot (demain) avec contournement du probleme de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Super snouki le retour ... impatient de la tester cette v7.1.. on a de la chance tout de même avec notre modeste gallant (qui s en sort pas mal d ailleurs) de pouvoir faire mumuse avec toutes ces roms.. encore 1 grands merci aux devs qui passent bcp de leur temps pour notre plaisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 en cours d'upload, il faut utiliser dialer+ pour téléphoner ;) En ligne, full wipe si vous venez d'une autres rom, direct si vous venez de la v7 Logiquement plus de bug Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Excellente rom snouki ! Surtout très fluide.... mais saurais tu comment régler le problème de l'appareil photo facilement ?merci d'avance Et donc il faut utiliser une aplication spécifique sinon on ne peut pas téléphoner si j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.