Snouki Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 l'appareil photo fonctionne très bien sur la 7-1 pour le téléphone, j'ai modifier certain fichier pour que les appli dialer extérieur fonctionne faute de pouvoir corriger l'appli d'origine. j'ai inclus dialer+ qui est gratuit et simple a utiliser mais d'autre sont dispo sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Ok merci pour la rep mais moi quand j'essaye d'entrer dans l'appareil photo sa me dit "l'application s'est arrêtée" bizzare non? Et pour dialer il suffit de bloquer application téléphone samsung de base et ensuite mettre le dialer comme app principale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 bizarre tu a bien fait les wipes? non pas besoin de bloqué l'appli téléphone juste que faut utiliser l'autre. PS. je me suis fait une petite GS4 elle est sympa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/290011Screenshot20130709124713.png ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui j'ai fait les wipe tanpis je retournerais sur ta rom xperia plat qui est toute aussi bonne je trouve! ;) Merci encore pour toutes tes reponses... J'ai lu en dessus que tu vas tacheter un autre tel, pourquoi pas le acer e2 (ah le proc c'est aussi un mtk je crois) ? Wow il déchire l'écran d'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi pas un cloud ? il manque de rom je trouve pas cher tient la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Je la posterai peut etre, personnalisable et logo batterie modifiable a souhait. Transparance statu bar , et plein d'autre modif http://img11.hosting...30709180658.png http://img11.hosting...30709180710.png Dites moi se que vous en pensez Modifié 9 juillet 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 j'adore c'est sympa :) tout comme t'as pure qui est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 moi suis tjs en next2 v12 elle va bien mais en voyant les nouvelles et futures je me tâte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je la posterai si vous êtes sage mais en theoris je ne devait plus en faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraiizik Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je surkiff !!! T'es un génie. (Bon j'en fais peut-être un peu trop ^^) Ce serait génial si tu la postais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyestelali Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah ouiiii stpp partage la :) on est sage [color=red]tkt[/color]. Elle ouvre l'appétit ta S4 *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Disons que sa sera un cadeau d'adieu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsnsch Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Is this rom multilanguage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 yes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibitedu08 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 bonjour snouki ta rom a l'air exelente mais je ne sais pas comment l'installer et je n'ose pas trop essayer, je prefere avoir de tes conseils, pourrais tu méxpliquer comment faut t-il faire ? merci bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 regarde dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) bonjour je n'arrive pas à décrocher avec cette rom je peux tout faire mais pas decrocher quand je recois un appel car le bouton ne sont pas affichés ! MERCI de m'aider car j'ai beaucoup cette rom ! vu que ca m'enpeche d'utiliser le tel j'ai migré vers la next2 qui est tres bien aussi Modifié 29 juillet 2013 par Bugmenot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalvynil Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de installation de la ROM: Quand je teste l'installation via la carte SD, elle m'écrit "E:failed to mount / sdcard (no such file or directory) Si on pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serai nice : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam0cles0 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Slt est-ce que la rom permet le controle avec les mouvements ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut je suis sur la V6 et J' arrive pas à installez la V7.1 sa bloque au demarre sur acer. Mon recovery est TeamWin Help me :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 full wipe car c'est une base differente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) merci mais ya full wipe sur teamWin Modifié 17 août 2013 par HackAndroid78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 wipe data factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackAndroid78 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 apres le flash ou avant dsl je suis novice merci encore Je l'ai fait apres le flash je suis toujours bloquer sur acer en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.