SilviuRO Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut , Ca fait 40 minutes que j'attends que Shadowgun:Dead Zone se télécharge sur le google play..( en wifi chez free ) et j'en suis que à 32mo/147mo . J'ai l'impression que le téléchargement s’arrête lorsque le téléphone se met en veille ..( j'en suis même presque sur ) . Comment résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 wifi > option avancé > en veille > tjrs allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 tu va dans les paramètre avancer du wifi et tu sélectionne "jamais mettre en veille " ou un truc du genre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 merci.. mais bizzarement , .. j'avais déja " Wifi actif en veille : toujours " .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il y a une option dans le wifi : "Optimisation wifi", en la décochant le wifi restera actif en veille mais attention à la batterie qui va fondre... En laissant cette option cochée il semblerait que le wifi soit actif que pour certaines choses en veille (push,...) mais pas pour certains téléchargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.