kkwete Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Hello. Juste ce petit post car je dois avouer un peu planer... Mon note etant sous CM10, je cherche à rooter et installer CM10.1 sur le N4 que je viens d'acheter. Sauf qu'à ma grande surprise, il existe de nombreuses façons 2 rooter et d'installer le recovery. actuellement quel est la meilleure et la plus simple/safe? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Toolkit pour rooter et cwm pour flasher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Perso le plus rapide reste la méthode invite de commande. Unlock puis flash cwm. Reste plus qu'à flasher cm10.1 avec cwm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Toolkit est vraiment le plus simple et le plus puissant outil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le plus simple le toolkit, le plus rapide l'invite de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 L'avantage du toolkit c'est qu'il est accessible à tout le monde...alors que l'invité de commande non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 +1 pour desspil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je le trouve pas si génial que ça, je le trouve moins pratique et complet que le flashtool pour les sony ericsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 j'utilise celui de wug moi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1766475 me sert sur la nexus 7 aussi, et pour le recovery j'met TWRP direct depuis ce même outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 L'avantage du toolkit c'est qu'il est accessible à tout le monde...alors que l'invité de commande non ! Euh ... il faut juste recopier 2 lignes de commandes ... Une pour rooter dévérouiller le bootloader : fastboot oem unlock une pour flasher/booter CWM : fastboot flash/boot recovery cwm.img J'vois pas en quoi ce n'est pas accessible à tous ^^ Max 10 secondes oO' Ensuite, il suffit juste de flasher un cf-root ou une custom rootée et c'est finie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 la commande fast oem unlock ne fait que déverrouiller le bootloader ça ne root pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui effectivement, j'ai dis une bêtise :) Je corrige de ce pas, dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.