Aller au contenu

Forfait classique ou low cost pour un bon débit data et réseau ?


Elyna

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues Telecom avec un forfait que je n'exploite pas très bien (4h d'appels, 500Mo d'internet pour 24e).

J'ai un Blackberry 8520 (sans 3G) et j'envisage de changer pour un smartphone sous Android (là aussi je ne sais pas tellement vers quoi me lancer, mais c'est un autre débat).

J'aimerais un forfait qui offre un bon débit internet et une bonne couverture réseau sans forcément avoir 15h/d'appels par mois.

Mais j'hésite à me lancer dans une offre telle que Sosh ou B&You parce que je ne sais pas si le débit Data est le même que Orange ou Bouygues.

Je suis aujourd'hui face à un dilemme que vous pourrez peut être aider à éclaircir :

- Prendre un forfait "low-cost" avec 1 ou 3Go d'internet avec risque d'avoir un mauvais débit (?)

- Prendre un forfait classique, plus cher, avec moins d'internet avec la presque certitude que le débit ne sera pas trop dégueu (?).

Question couverture réseau, je suis plutôt satisfaite de Bouygues, jamais eu de soucis, c'est aussi pour ça que j'hésite à partir.

Si vous avez des conseils/avis je suis preneuse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...