nexgen Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) je recrute personne qualifiee dev / beta testeur / communauty manager fofo blog / webdev graphiste il faut des personnes qui ont du temps a consacree...et qualifiee pour gerer dans la duree plusieurs build donc moulte boulot.. y en a deja un ou deux que je verrez bien me rejoindre ...je verrais si ils vont se manifester.. donc personnes motiver a l extreme uniquement.. les autres passez votre chemin.. Modifié 9 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassdu92 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour nexgen, alors pour ma part je serais très intéressé pour faire beta testeur ou bien community manager. Si tu as besoin de moi n'hésite pas. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Egalement, par contre j'ai pas mal de boulot pro qui m'occupe aussi, mais pourquoi pas :) (je peux pas mal le soir en fait, une fois ma journée terminée, je peux me permettre de mettre sur off mon King ;) ) Modifié 9 février 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je serai intéressé pour être Beta testeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 je vous contacterez rapidement le but et de proposer des roms sans soucis pour les users donc avant de les proposer vous aurez un gros pivilege et de taff de chercheur de bug ^^ pour le cm/webdev j attend vos proposition car c est lui qui gerera la prez des custom rom je vais legerement changer mon mode de travail sous peu avec des section bien elaborer stockmod /lewa /miui /patch / et les internal ( internal sera les rom interne qui ne circulerons pas sur le web avec des nouveautee tweak ou autre en preview ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'aurais postulé sans hesitation si j'avais eu le king,. :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 au boulot les beta testeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam03 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut Nexgen, Je suis graphiste webdesigner et je suis intéressé par ton offre, Si tu as plus d'infos ou besoin d'un bon graphiste rapidement n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.