Aller au contenu

[Résolu] Lag pour réveiller le téléphone


Recommended Posts

Hello,

Je fais remonter le topic pour apporter un nouvel élément Softlocker réduit considérablement la durée de vie de la batterie car l'application empêche le téléphone de passer en mode deep sleep une fois en veille.

Lorsque je désactive le wifi je n'ai plus aucun problème de lag. Le problème vient donc du wifi. Même en allant dans les options et en demandant au wifi de se désactiver une fois le téléphone en veille, les lags persistent. Je suis résigné et je commence à croire que Samsung ne vaut pas mieux qu'un autre constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai le même problème j'en ai marre ! je sais pas quoi faire... mon téléphone est de janvier, dès le début il faisait ça ! Un lag de 1-3 secondes pour afficher l'écran !

Aujourd'hui je viens de changer pour la ROM darky et c'est toujours le même problème...

Quadcore derrière et pas capable d'afficher l'écran en moins d'une 1/2 seconde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec SetCPU, j'ai mis le profil "performance" mais toujours autant de temps pour dévérouiller... Par contre lorsque l'écran est dévérouillé, il est parfaitement fluide !

Quand vous dévérouillez votre téléphone c'est instantanée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec SetCPU, j'ai mis le profil "performance" mais toujours autant de temps pour dévérouiller... Par contre lorsque l'écran est dévérouillé, il est parfaitement fluide !

Quand vous dévérouillez votre téléphone c'est instantanée ?

Profil performance???

Il faut que tu fasses un profil, screen on que tu mets a 1.6 et 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris les paramètres de fin ! Je viens de créer profil ,avec "Turn this profile on when .." , là j'ai rajouté " Screen on"

Après je mets quoi dans les paramètre "When this profile turns on" ?

Je sais pas où placer ton 1.6 et 300 ?

Merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...