blanchardcohen Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je pense qu'on pet le dire oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Hello, Je fais remonter le topic pour apporter un nouvel élément Softlocker réduit considérablement la durée de vie de la batterie car l'application empêche le téléphone de passer en mode deep sleep une fois en veille. Lorsque je désactive le wifi je n'ai plus aucun problème de lag. Le problème vient donc du wifi. Même en allant dans les options et en demandant au wifi de se désactiver une fois le téléphone en veille, les lags persistent. Je suis résigné et je commence à croire que Samsung ne vaut pas mieux qu'un autre constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour ! J'ai le même problème j'en ai marre ! je sais pas quoi faire... mon téléphone est de janvier, dès le début il faisait ça ! Un lag de 1-3 secondes pour afficher l'écran ! Aujourd'hui je viens de changer pour la ROM darky et c'est toujours le même problème... Quadcore derrière et pas capable d'afficher l'écran en moins d'une 1/2 seconde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oooh! J'ai pas eu ce probleme. Essaye de prendre setcpu et de faire des profils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je viens de tester avec SetCPU, j'ai mis le profil "performance" mais toujours autant de temps pour dévérouiller... Par contre lorsque l'écran est dévérouillé, il est parfaitement fluide ! Quand vous dévérouillez votre téléphone c'est instantanée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je viens de tester avec SetCPU, j'ai mis le profil "performance" mais toujours autant de temps pour dévérouiller... Par contre lorsque l'écran est dévérouillé, il est parfaitement fluide ! Quand vous dévérouillez votre téléphone c'est instantanée ? Profil performance??? Il faut que tu fasses un profil, screen on que tu mets a 1.6 et 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je n'ai pas compris les paramètres de fin ! Je viens de créer profil ,avec "Turn this profile on when .." , là j'ai rajouté " Screen on" Après je mets quoi dans les paramètre "When this profile turns on" ? Je sais pas où placer ton 1.6 et 300 ? Merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bah quand tu crées ton profil, tu peux mettre le proc que tu souhaites, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Voilà ce que j'ai exactement dans l'ordre des fenêtres : http://www.hapshack.com/?v=ps2M.png http://www.hapshack.com/?v=UXld.png http://www.hapshack.com/?v=DNv4Z.png http://www.hapshack.com/?v=fqEmr.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 3 liens, tu mets 1.6 et 300. Tu mets pas performance mais peg et vr. voila :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai fais ce que tu m'as dis mais ça n'y change rien ... Je me demande si le problème n'est pas de niveau matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pourquoi matériel ? Sur quelle rom es tu ? Je ça te fais ça depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Depuis que je l'ai comme j'ai expliqué ! ROM sous Orange officielle même problème et aujourd'hui DarkyRom + SetCpu même problème ... J'ai du oublier des paramètres à changer qui améliore le dévérouillage de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bah écoute je ne sais pas trop. J'ai jamais rencontré ce problème sur la darky. Essaie de mettre une version précédente de la darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour À tout hasard vous auriez pas installé lbe security master ? Sent via smoke signals and SwiftKey Flow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.