Aller au contenu

[Résolu] Lg optimus 7 beugue


Recommended Posts

bonjour j'ai ressu mon lg optimus 7 hier j'ai instaler subway surfer je c'est si vous conesser je lance l'aplication mais le jeux beugue impossible de monter des niveaux et je trouve le telephone lent si quelqun peut m'aider svp j'ai fait expret de m'acheter un telephone comme sa pour jouer mderci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un proc a 1Ghz monocoeur et 512 de ram pour l'optimus L7, il y a pas assez de puissance pour faire tourner le jeu

Tu peux essayer de fermer un max d'applis pour récupérer de la ram, mais le phone est un peu léger .Peut etre qu'une rom custom et un peu d'overclocking t'aiderais.

Je transfere dans la section de l'optimus 7

SVP essaye de faire attention à ton orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai ressu mon lg optimus 7 hier j'ai instaler subway surfer je c'est si vous conesser je lance l'aplication mais le jeux beugue impossible de monter des niveaux et je trouve le telephone lent si quelqun peut m'aider svp j'ai fait expret de m'acheter un telephone comme sa pour jouer mderci

fonctionne tres bien chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subway surf est un jeu très très gourmand . Il bug aussi chez moi et il n'y a rien à faire pour éviter qu'il soit lent.

bizare parce que j arrive a y jouer , chez moi fonctionnel et la on va me prendre pour androm.dev mais c est vrai il fonctionne bien cher moi

vous etes sous quel rom ?

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...