Jump to content

[Résolu] Lg optimus 7 beugue

Recommended Posts

bonjour j'ai ressu mon lg optimus 7 hier j'ai instaler subway surfer je c'est si vous conesser je lance l'aplication mais le jeux beugue impossible de monter des niveaux et je trouve le telephone lent si quelqun peut m'aider svp j'ai fait expret de m'acheter un telephone comme sa pour jouer mderci

Un proc a 1Ghz monocoeur et 512 de ram pour l'optimus L7, il y a pas assez de puissance pour faire tourner le jeu

Tu peux essayer de fermer un max d'applis pour récupérer de la ram, mais le phone est un peu léger .Peut etre qu'une rom custom et un peu d'overclocking t'aiderais.

Je transfere dans la section de l'optimus 7

SVP essaye de faire attention à ton orthographe

bonjour j'ai ressu mon lg optimus 7 hier j'ai instaler subway surfer je c'est si vous conesser je lance l'aplication mais le jeux beugue impossible de monter des niveaux et je trouve le telephone lent si quelqun peut m'aider svp j'ai fait expret de m'acheter un telephone comme sa pour jouer mderci

fonctionne tres bien chez moi

Subway surf est un jeu très très gourmand . Il bug aussi chez moi et il n'y a rien à faire pour éviter qu'il soit lent.

bizare parce que j arrive a y jouer , chez moi fonctionnel et la on va me prendre pour androm.dev mais c est vrai il fonctionne bien cher moi

vous etes sous quel rom ?

Edited by snx