Aller au contenu

RESOLU Kies et GT I9100 version XWLS8


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer a la version 4.1.2 la XWLS8 et je m’aperçois que Kies ne reconnais plus le téléphone, j’ai le petit logo GT-I9100 qui s,inscrit et après ça mouline tout le temp.

Cela est il normal…

j’ai désinstallé Kies et re télécharger ça n’a rien changer toujours pas reconnu.

Débogaga USB est bien coché.

Peut-être une autre manip a faire !!!

Merci par avance pour des suggestions

Modifié par petitclaude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu voulais utiliser Kies pour faire les mises à jour. C'est juste le fait d'avoir changé l'os qui t'a fait perdre la reconnaissance par Kies ? Tu n'as pas rooté ton tel ?

L'ota, over the air : mise à jour directement via le portable ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais les MAJ en OTA et ton problème est partiellement résolu ^^

la mise a jour vers 4.1.2 n'est pas dispo en OTA et ne peut se faire que si tu récupère une rom espagnole ou italienne ou des pays nordique puisque pour la France elle n'est pas encore dispo (du moins pas pour les GT-I9100) et tu devras la flashé via Odin ou alors tu fait comme beaucoup et tu attends la maj via kies justement (mais ça tu ne l'a pas fait...)

Donc si je comprend bien cette version n'est pas reconnu par Kies.

Merci

si tu est rooté non, si tu ne l'est pas oui...quelque fois il est urgent d'attendre la sortie de la version officiel pour la France (mais bon j'entend deja tous le monde me dire mais la rom espagnole est officiel....oui mais pas encore deployé en France!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour vers 4.1.2 n'est pas dispo en OTA et ne peut se faire que si tu récupère une rom espagnole ou italienne ou des pays nordique puisque pour la France elle n'est pas encore dispo (du moins pas pour les GT-I9100) et tu devras la flashé via Odin ou alors tu fait comme beaucoup et tu attends la maj via kies justement (mais ça tu ne l'a pas fait...)

Il est déjà sous LS8 c'est pour les futures mises à jour que je disais ça

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà sous LS8 c'est pour les futures mises à jour que je disais ça

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

c'est bien pour cela que j'ai mis qu'il n'a pas attendu

tu attends la maj via kies justement (mais ça tu ne l'a pas fait...)

Sujet RESOLU

Merci a tous pour ces réponses,

Je vais attendre bien sagement la mise a jour officiel et me tournée pour l'instant vers Airdroid.

ben même si tu attends la mise a jour officiel et que tu le root ça m’étonnerais que kies reconnaisse ton tel, et donc si tu veut attendre ça veut dire que tu dois repasser sur ta rom originel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes dernières manipulations.

J’ai reflasché sans le root, le SG2 est reconnu par Kies qui me fait une mise a jour.

Ancien PDA : LS8, Phone : LS8, CSC : LS3 (fop)

Nouveau PDA : LSD, Phone : LS8, CSC : LS4 (fop)

Kernel 3.0.31-889555dpi@dell228#3 SMP PREEMP Thu

N° de version JZO54K.I9100XWLSD.

Avant de mettre ma signature a jour, je voudrai le rooté, si cela est possible, quel fichier prendre pour être reconnu par kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rooter la LSD actuellement il faut le Kernel de PHILz pour LSD - version à installer par recovery uniquement (la version à installer par ODIN n'est pas rootée)

il faut installer le ZIP sur un carte microSD (car le recovey stock de samsung ne voit pas la mémoire USB interne)

Par contre après le root il ne faut plus utiliser KIES ou l'OTA car appareil non reconnu

Modifié par paulux45400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai flasher philZ, au démarrage j’ai le logo GT-I9100 au bout de 5 a 6 secondes il devient gris clair et plus rien, j’ai enlever la batterie démarrage et pareil, donc je suis revenu à siyah. Tout roule bien pour l’instant.

Il y a t'il une mauvaise manip de ma part pour philZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer a la version 4.1.2 la XWLS8 et je m’aperçois que Kies ne reconnais plus le téléphone, j’ai le petit logo GT-I9100 qui s,inscrit et après ça mouline tout le temp.

Cela est il normal…

j’ai désinstallé Kies et re télécharger ça n’a rien changer toujours pas reconnu.

Débogaga USB est bien coché.

Peut-être une autre manip a faire !!!

Merci par avance pour des suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...