Aller au contenu

Puissance réception réseau vs galaxy s2 ?


Recommended Posts

Hello,

Savez vous si le note 2 capte mieux que le s2 ? Car je m'explique, j'ai un s2 en plus provisoirement Et je comptais prendre une carte sim rechargeable b and you pour la mettre dedans et ainsi emmener le s2 avec le note 2 au principaux lieux où je suis ( travail, domicile...) pour savoir quelle etait la qualité de couverture ( 3g, h +)de ces différents endroits avant de faire une éventuelle portabilite de ma ligne chez b and you, alors c'est pareil d'après vous entre le s2 et le note 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de différence notable à mon domicile en campagne ou à mon travail en zone industrielle. Cependant en centre ville, le Note2 capte mieux que mon ancien S2. Le Note2 capte la H+ 90% du temps là où le S2 la captait 50% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais un s2 sous bouygue forfait eden relax. Là je suis chez Sosh je capte beaucoups mieux à "certains" endroits. Mais sinon pas de problème. Partout où je vais j'ai un assez bon reseau.

Je suis en seine et marne et je me deplace dans le 94 ainsi que le 75. Et pas de soucis ;) c'est équivalent je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement incomparable. Les modems ne sont pas les mêmes. Ce n'est pas parce que tu vas bien capter avec le S2 que tu capteras bien avec le N2 et vice versa. J'ai aussi ces deux appareils. Concrètement la seule façon que tu as de comparer c'est en desimlockant le N2 et changer les sim 1 jour sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...