Thunder75 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, Tout nouveau dans la sphère des androphones, je rencontre un problème avec le touchscreen de mon Nexus 4. Les 3 touches de contrôle sont non-fonctionnelles lorsqu'elles sont situées tout en bas de mon écran... Pourtant le touchscreen semble fonctionnel sur cette partie de l'écran et j'arrive à utiliser les 3 touches lorsque je renverse mon écran. Le défaut semble donc être logiciel, quelqu'un aurait une idée pour palier à ce problème ? (J'ai la version 4.2.1 du système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Étonnant. Elles ne marchent jamais lorsqu'en bas ? Je tombe sur ton post car j'ai de mon côté un autre problème de multi touch: lorsque le tel est en charge, le touch marche bien mais pas le multi. Par ex si je fais descendre le menu paramètres (solide vers le bas a deux doigts) ça se met a déconner, a me lancer des applis etc. De ton côté ça n'est pas lie a la charge? K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder75 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Les touches ne marchent effectivement jamais quand elles sont en bas et ce n'est pas lié à la charge pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mise à jour puis remis à zero faite testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder75 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui oui j'ai restauré à deux reprises les "valeurs d'usine" depuis la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Installe la factory image disponible sur le site des développeurs Google, parce que si tu remets à tes valeurs d'usine et que ce sont les tiennes qui ne sont pas bonnes ça ne sert à rien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder75 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai suivi le tuto du forum pour installer la factory image mais les touches sont toujours non-fonctionnelles. Enfin j'arrive à utiliser uniquement une des trois touches mais vraiment de façon épisodique. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à contacter le sav. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est étrange quand même, le bas de ton écran doit être hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder75 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oula le téléphone me fait de plus en plus peur. Vous pourrez voir le bug que je viens de rencontrer sur mon téléphone : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.