mikalola Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 vous m'aidez pas beaucoup laquelle choisir aussi!!? :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 celle qui te convient le mieux... et cela on ne sauras le décider a ta place... XXJCE ou XXJD1 ou XXJE1 OU XXJE4 bref tu as le choix, tu flash tu teste et si tu n'est pas satisfait tu reflash une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 je pourais avoir le lien pour la XXJE4 et je l'installe commen biensure avec odin mais besoin de faire un hard reset ou pas je remet tout les fichiers dans ondin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je dirais, tout dépend de ce que tu cherches. Si tu veux la même qu'avec la mise à jour NPS, prends la XXJCE, sinon autant flasher la dernière, c'est-à-dire la XXJE4. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 quelqu'un a le lien pour la rom XXJE4?? et qu'est ce que je dois mettre dans ondin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 @mikalolaavec un peu de lecture du forum tu trouveras toutes les reponses a tes questions et les liens des rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.