japonos Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, J'ai acheté ma galaxy note 10.1 en suisse il y a un mois. Mais je me pose toujours deux questions! 1 Comment pourrais-je avoir la mise à jelly bean (j habite en France et je ne la reçois toujours pas!) 2 On m'a recemment offert une clé 3g alcatel one touch chez bouygues, comment pourrais-je l'utiliser sur ma tablette. J'attends avec impatience vos réponses, Japonos Détails techniques: Samsung galaxy note 10.1 N8010 uniquement wifi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 1) pourquoi ne flashe-tu pas une version officielle via odin ? 2) je suis pas 100% sûr que ca soit compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Merci de m'avoir répondu! Pour les questions: 1 que veut dire flasher via odin (je ne sait rien du tout à propos de ce logiciel)? 2 Dois-je acheter un équipement supplémentaire pour recevoir quand même la 3g? Merci, Japonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Odin est un logiciel qui permet d'installer des firmwares officiels sans passer par kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Ouh làlà des "firmwares" , késako? y aurait il un tutoriel pour savoir comment utiliser tout ces mots? Et ce logiciel? Je ne voudrais pas perdre mes fichiers et applications! Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je t'invite à aller consulter les tutos sur le note 10.1 et la section generale du forum. Je reviendrais vers toi avec plus de précisions quand j'aurais un peu plus de temps. Ca roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Il n'y a pas de soucis! J'ai enfin trouvé un forum où l'on répond vraiment a mes question! Merci pour tout! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Petite question au passage. Est-ce ton premier terminal sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui et je n'ai pas de téléphone. Pourquoi? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 OK c'est juste pour savoir si tu as rooté ta bécane, à priori non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Je me permets de déterrer ce sujet car je vais bientôt partir en voyage et j'aimerais vraiment savoir comment faire fonctionnner ma clé.... Merci d'avance, japonos. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Apres plusieurs essais, toujours pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Mais alors comment je fais je me suis fait arnaqué alors la vendeuse m'a dit que cela marcherait mais rien il faut donc que j'en achète une autre? :mad: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 T'as quoi comme tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'en ai pas.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Dommage, je pensais au partage de connexion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 si cette option est rayé il me reste quoi alors? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Svp répondez moi!!! :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je vais faire des recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci beaucoup je compte énormément sur vous!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @ japonos : salut ! Tu cherches à utiliser ta clé avec un note 10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Oui c'est ça merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ce n'est pas compatible. La seule solution est de mettre la carte sim de ta clé dans un mobile et d'utiliser celui-ci comme modem. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je n'ai pas de mobile.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Svp répondez moi!!! :mad: :mad: :mad: Modifié 27 février 2013 par japonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.