Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bête question...dans ta clef, logiquement tu as une carte sim.

est-ce que ta tablette à un endroit pour y loger une carte sim ?

si oui, il suffit de retirer la carte de ta clef usb et de la mettre dans ta tablette...et le tour sera joué.

(note que j'ai une samsung galaxy tab10.1 3g/wifi...qui possède un emplacement pour carte sim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ma tablette est une N8010 et que je n'ai pas d'emplacement SIM!!

Je n'ai pas de portable non plus donc pas de thetering!

Merci d'avoir répondu à ma bête question,

Japonos

EDit:Jelly bean est arrivé sur toutes les galaxy note 10.1 ayant été achetées en Suisse!

Modifié par japonos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Autre question: Est-ce que l'application Navigation est-elle vraiment fiable ? Comme je fais beaucoup de trajets en voiture et que je trouve que les GPS sont chers, J'aimerais savoir votre avis sur cette fonctionnalité.

Merci d'avance,

Japonos.

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu pas mal de discussions à ce sujet. Si je me souviens bien :

- il faut avoir une connexion data pour faire le routage, en revanche après pour le guidage pendant le trajet ce n'est pas indispensable

- on peut précharger des zones de cartes le long du trajet quand on a la connexion avant de partir, néanmoins c'est assez limité en taille/nombre et surtout c'est une manipulation lourde et fastidieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une offre qui permet d'acquérir une clé qui capte la 3g et qui la redistribue en wifi!

C'est le miracle que j'attendais depuis 2 mois!

:D

Ah, un équivalent Domino, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...