japonos Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 J'en ai absolument besoin!!! (De ma clé) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 certaines clé sont compatible regarde sur ce topic http://tablet-help.p...r-une-cle-3g-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Ma clé est une alcatel one touch XD500 sauf qu'elle n'appareait pas dans la liste..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bête question...dans ta clef, logiquement tu as une carte sim. est-ce que ta tablette à un endroit pour y loger une carte sim ? si oui, il suffit de retirer la carte de ta clef usb et de la mettre dans ta tablette...et le tour sera joué. (note que j'ai une samsung galaxy tab10.1 3g/wifi...qui possède un emplacement pour carte sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Sauf que ma tablette est une N8010 et que je n'ai pas d'emplacement SIM!! Je n'ai pas de portable non plus donc pas de thetering! Merci d'avoir répondu à ma bête question, Japonos EDit:Jelly bean est arrivé sur toutes les galaxy note 10.1 ayant été achetées en Suisse! Modifié 20 mars 2013 par japonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Autre question: Est-ce que l'application Navigation est-elle vraiment fiable ? Comme je fais beaucoup de trajets en voiture et que je trouve que les GPS sont chers, J'aimerais savoir votre avis sur cette fonctionnalité. Merci d'avance, Japonos. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) @Japonos : bof... le routage est parfois très très folklorique. Cela ne vaut pas, et de loin, un vrai GPS à mon avis. Modifié 2 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Qu'est ce que le routage? Merci pour votre réponse, Japonos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Le routage fait pour ton trajet par le GPS, l'itinéraire choisi, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Euuuuh il faut Internet pour le routage (oui je suis un peu un noob)? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Il y a déjà eu pas mal de discussions à ce sujet. Si je me souviens bien : - il faut avoir une connexion data pour faire le routage, en revanche après pour le guidage pendant le trajet ce n'est pas indispensable - on peut précharger des zones de cartes le long du trajet quand on a la connexion avant de partir, néanmoins c'est assez limité en taille/nombre et surtout c'est une manipulation lourde et fastidieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Avec ma super clé qui ne marche pas sur ma tablette..... :mellow: Quelle ironie du sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Avec ma super clé qui ne marche pas sur ma tablette..... :mellow: Quelle ironie du sort... Prend toi une clé 3g "domino" pour ta tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je vais changer d'opérateur de Orange à Sfr et profiter de l'offre Web trottre . JE vais l'avoir enfin ma clé qui marche! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pourquoi ? SFR fournit des clefs 3G qui sont connues pour être compatibles avec le GN10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est une offre qui permet d'acquérir une clé qui capte la 3g et qui la redistribue en wifi! C'est le miracle que j'attendais depuis 2 mois! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est une offre qui permet d'acquérir une clé qui capte la 3g et qui la redistribue en wifi!C'est le miracle que j'attendais depuis 2 mois! :D Ah, un équivalent Domino, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japonos Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Tu pensais à quoi comme genre de clé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 A une clef 3G USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Avec une clé de type domino, t'es sûr de la compatibilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.