ouais Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 J'ai vu l'appli free messagerie visuelle sur le store mais je peux pas l'installer car il faut Android 4 ( je suis tjs sur fc 5.1 donc Android 2 et pas envie de changer pour une rom instable ) y a pas moyen de feinter pour pouvoir l utiliser genre en faisant croire au store que c'est Android 4 sur le blade?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Je crois que c'est plus compliqué que ça genre faut des fonctions de Android 4 qui n'existe pas dans Android 2 donc même si tu choppes l'APK de l'appli, ça voudra pas s'installer genre il détecte Android 2 ou bien ça marchera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mowat Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 On pourrait modifier le bulid.prop dans /system, ça peut (peu-être) marcher mais, j'me demande qu'est-ce que peut utiliser l'appli pour que ça ne peut pas marcher sur Android 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouais Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Wat c'est dans ce sens que je pensais au début. Si quelqu'un peut me donner la manip exacte je veux bien essayer et vous donner mon retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Si l'appli n'est pas compatible Android 2 ce n'est pas pour le plaisir d'embêter les utilisateurs, les devs préféreront toujours assurer une compatibilité maximum. L'appli utilise des API qui n'existent pas dans Android 2, donc vous aurez beau la modifier pour qu'elle s'installe elle ne fonctionnera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Je confirme, comme sur tout OS d'ailleurs, il peu avoir des exceptions (quand c'est microsoft et encore c'est rare), mais là je pense vraiment pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouais Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 ok, bon tant pis alors, fais iech, ça avait l'air bien cette appli :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Je confirme : Elle est très bien cette appli B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouais Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Je confirme : Elle est très bien cette appli B) t'as quoi comme rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Celle que tu as visiblement installée : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouais Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Effectivement j'ai traîné lol Je confirme très bonne appli et très bonne rom au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.