Kahluaman Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonjour à tous! je viens d'acquérir 2 CWP cette semaine et bien qu'habitué à l'environnement Android 4.x.x je ne vois pas dans le menu stockage l'option " desinstaller la carte SD". D'où la question suivante: faut il y aller à la sauvage et enlever la carte à chaud ou bien l'option se trouve dans un autre menu? Merci pour toute aide. K. ps: lien à venir vers un autre souci https://forum.frandroid.com/topic/138191-decrochage-du-reseau-et-demande-code-pin/ Modifié 9 février 2013 par Kahluaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 il faut éteindre le mobile pour mettre ou enlever la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 c est prevu pour etre fait à chaud...voir test video de top-for-phone.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 pas besoin de test bidon j'ai testé chez moi et la carte n'est pas reconnu si on la met le mobile allumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je n'aurais même pas osé tester... comme on ne sait jamais si des écritures sont en cours (à moins d'avoir tué VRAIMENT toutes les tâches), c'est le meilleur moyen de flinguer la carte. Ils ont fumé quoi chez top-machin ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je ne savais pas ou poster mon problème alors je viens ici.. Hier j'avais accès a ma SD et maintenant plus rien.. Meme avec une autre c pareil.. si quelqu'un a eu le meme problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi je perds ma carte de temps en temps, elle se déconnecte puis reconnecte. Je l'ai changé, je vais tester un moment pour voir si cela vient du téléphone ou de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ça vient pas du mobile pas de souci de mon cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.