whynot2 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralass Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je suis aussi chez Free (forfait tout illimité) avec une seule carte SIM et j'ai mon peax depuis presque 2 semaines et je n'ai pas rencontré ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est donc un problème aléatoire ? Peu importe si carte sim de chez free BT SFR Orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messatsu Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ma femme a des soucis de connexion avec Free Mobile & l'itinérance chez Orange, avec la même carte SIM aucun soucis avec un HTC Legend. Le téléphone a un soucis (niveau software) pour la gestion de l'itinérance on dirait, de plus elle a aussi le problème du code PIN à nouveau demandé qui est je pense dû au problème d'itinérance. Vivement la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Whynot2 Je n'ai qu'une carte SIM chez SOSH. Les décrochage que j'ai eu ne se sont produit qu'à mon boulot, sur le trajet de Paris à chez moi et une fois chez moi je n'ai jamais eu de décrochage de la carte SIM. Je viens d'en avoir une à l'instant et voilà la manip que j'ai fas : j'était en Wifi et j'ai juste lancé Gmail. là écran noir 1s et demande de code PIN --> vraiment bizarre. Je crois que c'est un gros bug sofware. et j'avoue que si j'avais su à propos de ce bug avant de l'avoir acheté j'aurais surement attendu ou acheté autre chose. C'est quant même aberrant comme bug, car n'oublions pas que c'est censé être un téléphone avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Jamais de décrochage pour moi. Je suis chez Free. A mon domicile je suis sur une antenne Free et à mon taf en itinérance. Donc ça doit changer sur la route mais j'ai pas eu à taper de code pin (sauf [color=red]qd[/color] je redemarre). Ce matin je l'ai utilisé en GPS (44km) et j'ai pas vu de bug sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 2 dans la journée, la je comprends pas J'étais aussi connecté au wifi au boulot, et bizarrement après avoir remis les codes pin le réseau wifi ne marchait plus et il a fallu que je redémarre le téléphone pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téo Atf Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je confirme ton bug. Le réseau reste bloqué impossible de faire quoi que ce soit a par redémarrer. r.De mémé pour le wifi. j'ai eu également la disparitions d’icônes dans la barre de menu. je vais essayé de contacter le SAV pour voir si correction un jour. je suis Evreux presque 100% sur des antennes FREE. voici une explication http://www.wikoblog.com/a-propos-des-problemes-de-reseau-bloque-avec-free-mobile/ Modifié 9 mars 2013 par Teodor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, J'ai aussi le bug, j'apporte donc ma pierre à l'édifice... J'ai une carte sim Sosh en sim 1 (principale donc) et une sfr (sans data) en sim 2. J'ai le bug pendant mes pauses midi quand je surfe sur un réseau wifi public (Paris) faible. Tout coupe et ca redemande les 2 codes pin. Par contre, pas besoin de redémarrer pour moi. Je saisis les codes et me reconnecte au wifi et c reparti ! Je suis assis sur un banc donc c'est pas une histoire de changement d'antenne.... Je tente le coup du forcage sur Orange 3G donné plus haut. Je vous dirais à mon prochain tour (la semaine prochaine) dans le parc si ca refait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Sur le Slim, une cause identifiée était d'être dans une zone à grosse concentration de portables, donc antennes saturées. Moi (chez Sosh) je ne l'avais que quand j'allais dans un coin avec beaucoup de monde. Maintenant ce n'est pas forcément le même bug, mais quand même, c'est assez probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Même problème pour moi. 1 seule carte sim Free. Décrochage aléatoire voix et sms. Impossible de passer ou recevoir un appel. Forcé de redémarrer ou parfois, basculer en mode avion et retour fonctionne. Très énervant de ne pas savoir si on peut recevoir un appel ou pas ! Vivement la mise à jour en espérant que ça changera quelque chose. Modifié 25 mars 2013 par Pascalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Sur le Slim, une cause identifiée était d'être dans une zone à grosse concentration de portables, donc antennes saturées. Moi (chez Sosh) je ne l'avais que quand j'allais dans un coin avec beaucoup de monde. Maintenant ce n'est pas forcément le même bug, mais quand même, c'est assez probable. J'avais pas le soucis avec mon nokia... Pour moi ca s'appelle rejeter la faute ailleurs... Autrement j'ai toujours des décrochages meme avec le réglage cité plus haut. Je constate aussi qu'à chaque fois le wifi est réactivé... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'avais pas le soucis avec mon nokia... Pour moi ca s'appelle rejeter la faute ailleurs... Je ne rejette la faute sur personne d'autre que Wiko. Que des antennes saturées causent des comms. de mauvaise qualité voire un ou deux appels perdus, OK. Que cela fasse planter le téléphone au point de devoir se reconnecter au réseau voire de redémarrer le téléphone, c'est inexcusable et c'est de la faute du fabricant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai le même problème sur mon King... Une seule carte SIM chez SFR. Ça ne me le faisait plus trop depuis quelques temps, mais depuis hier ça recommence de plus belle avec 5 à 6 déconnexions en 4h.. Quelqu'un a trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Ce que je ne comprends pas, c'est que ce problème a été soulevé maintes et maintes fois dans de nombreux posts sur différents forums et sur la page Facebook de Wiko, et pourtant Wiko garde le silence sur ce problème. Modifié 4 mai 2013 par Pascalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Les fabriquants communiquent rarement sur leurs dysfonctionnements... Je vois que la màj du King en Jelly est dispo. Je vais essayer d'upgrader pour voir si le problème persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 8 juillet 2013 toujours le meme probleme sous ICS en tout cas, je nai pas testé sous JB Mon tel me demande le code PIN 20 fois par jours jen ai ras le c** (oui je suis chez Free, chacun ses gouts :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 je suis sous JB 4.1.1 (je l'ai eu d'origine en JB) et je n'ai pas ce problème (je suis chez Free aussi en perso et orange en pro) Essaye de faire la mise à jour en JB pour voir si cela résous le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 je pense que tu as raison apres un passage sous JB hier matin, 0 demande de code PIN depuis 24h et toujours sur une antenne Free alors que sous ICS le tel cherchait souvent l'itinerance meme sous une belle antenne Free Pourtant les premiers mois sous ICS je nai jamais eu de decrochage, cest apparu brusquement il y a 2 ou 3 semaines, à n'y rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.