JULIANO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Hello, Savez vous si le n4 capte mieux que le s2 ? Car je m'explique, j'ai un s2 en plus provisoirement Et je comptais prendre une carte sim rechargeable b and you pour la mettre dedans et ainsi emmener le s2 avec le n 4 au principaux lieux où je suis ( travail, domicile...) pour savoir quelle etait la qualité de couverture ( 3g, h +)de ces différents endroits avant de faire une éventuelle portabilite de ma ligne chez b and you, alors c'est pareil d'après vous entre le s2 et le n4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je ne sais pas pour le S2, mais pour avoir eu un galaxy nexus qui est un cousin du s2, je trouve que l'accroche réseau était mieux sur le galaxy, souvent des endroit ou j’étais en 3G/H à 0 ou 1 barre, la je suis en E à fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pareil mon HTC captait mieux le réseau parce que la plupart du temps j'était en H et maintenant au même endroit (chez moi) toujours en edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'avais un gnex et je capte mieux, aller sur le topic des problèmes réseau, il se peut que vous ayez un lot défectueux Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Venant d'un S2 (sous KI4 puis LS8) et le N4 capte mieux chez moi (sosh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Merci beaucoup pour vos réponses, ma compagne vas pouvoir effectuer les test, elle ne supporte plus les soucis avec free et youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il capte aussi mal que mon s2 mais terriblement moins bien que mon ancien Motorola Razr HD (référence dans le domaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour le reseau free, apparament le play store et youtube serait bridé par l'opérateur... et c'est vrai que c'est le jour et la nuit pour ca entre free et sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si ça peu t'aider je suis passer chez Sosh et c'est le jour et la nuit avec free... je regrette même de pas l'avoir fait avant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Pourtant il y avait eu du mieux dernièrement avec youtube, mais bon au heures de pointes c'est toujours la galère, j'espère que ça sera mieux chez b and you... Elle téléphone souvent à l'international, c'est ce qui l'empêche de prendre sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pourtant il y avait eu du mieux dernièrement avec youtube, mais bon au heures de pointes c'est toujours la galère, j'espère que ça sera mieux chez b and you... Elle téléphone souvent à l'international, c'est ce qui l'empêche de prendre sosh Moi j'ai été chez free 1 an puis j'ai craqué, trop de problème de débit.. j'ai filé chez b&you, quelle erreur de ma part, juste catastrophique vers chez moi ( banlieue de Toulouse) les 3/4 du temps en edge, voix de robot pendant les appels.. j'ai tenu 5 jours et j'ai demandé la portabilité vers sosh est depuis bonheur :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'avais un S2 sur bouygues avec lequel je captais chez moi et au bureau la 3G. Je viens de passé à sosh et N4 et la j'ai plus la 3G ni chez moi ni au bureau. J'étais obligé de mettre le S2/Bouygues en tethering pour avoir une connexion utilisable sur N4. Du coup je refais une portabilité vers B&Y. Sim commandé aujourd'hui. Je verai très vite si le N4 capte aussi bien ou pas que le S2. J'ai quelque doute à sujet pour le moment mais rien de concret. Si quelqu'un pouvait éclairer notre lanterne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour ma part (B&You) la réception est bien moins satisfaisante avec le N4 par rapport à mon ancien S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour ma part (B&You) la réception est bien moins satisfaisante avec le N4 par rapport à mon ancien S2. Ah c'est plutot embetant ca ! Idem pour le GPS via google maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Même chose pour moi je capte mieux avec le N4 que le GS2 (Bouygues Telecom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Etant chez Free, chez moi, bascule souvent chez Orange.Dans les paramètres, c'est soit UMTS soit HSPA (10 ou 15). Je ne sais pas ce qu'est le HSPA :o Mais avec le N4, j'ai un meilleur réseau qu'avant avec le NS . Modifié 27 février 2013 par Boup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Etant chez Free, chez moi, bascule souvent chez Orange.Dans les paramètres, c'est soit UMTS soit HSPA (10 ou 15). Je ne sais pas ce qu'est le HSPA :o Mais avec le N4, j'ai un meilleur réseau qu'avant avec le NS . c'est la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 UMTS c'est aussi 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) UMTS c'est aussi 3G L'UMTS c'est "l'ancêtre" du HSPA : http://fr.wikipedia....ications_System Modifié 28 février 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.