Aller au contenu

Quel Webtop alternatif ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai décidé d'allonger encore un peu la durée de vie de mon Atrix en lui achetant son Lapdock (je sais, j'arrive après la guerre :emo_im_undecided: ).

Mais voilà, le Webtop original n'étant vraiment pas "top" pour le coup, j'ai bien envie d'en essayer un alternatif, j'ai donc regardé ici même les différentes options, mais je me sens un peu perdu.

Les liens dans les différents tutos ont l'air morts, et je ne fais pas trop bien la différence entre les choix proposés...

Je ne veux rien faire d'extraordinaire avec mon Webtop, juste un peu de net, regarder des photos/vidéos et éventuellement un peu d'OpenOffice...

Vers quelle solution me tourner? Où retrouver les différent .zip nécessaires?

Merci à l'âme charitable qui pourra m'orienter...

• 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

J'ai laissé tomber mon Xperia S (rom orange qui plante sans arrêt, l'horreur !) pour revenir sur mon atrix et son webtop, c'est définitif !

Mais je suis sur la Rom Nottachtrix et ubuntop, tous deux installés grâce aux tutoriels Frandroid (merci !).

Maintenant que gingerbread est derrière nous, pensez vous que je peux installer JellyBean Cyanogen et garder la compatibilité avec mon webtop ??

Sinon, que dois je faire ? Bref, quelle rom adopter quand on veut jellybean et un webtop fonctionnel ??

Merci...!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...