ouizzer Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, j'ai décidé d'allonger encore un peu la durée de vie de mon Atrix en lui achetant son Lapdock (je sais, j'arrive après la guerre :emo_im_undecided: ). Mais voilà, le Webtop original n'étant vraiment pas "top" pour le coup, j'ai bien envie d'en essayer un alternatif, j'ai donc regardé ici même les différentes options, mais je me sens un peu perdu. Les liens dans les différents tutos ont l'air morts, et je ne fais pas trop bien la différence entre les choix proposés... Je ne veux rien faire d'extraordinaire avec mon Webtop, juste un peu de net, regarder des photos/vidéos et éventuellement un peu d'OpenOffice... Vers quelle solution me tourner? Où retrouver les différent .zip nécessaires? Merci à l'âme charitable qui pourra m'orienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 En fait, je crois que j'ai suréstimé le choix dispo, je vais essayer Ubuntop et on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ubuntop est très bien, il y a tuto parfait pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai vu que les lapdock sont en destockage à environ 100€. Du coup, je regarde, moi aussi, pour trouver une renaissance à mon Atrix. (histoire de bien se la pêter en vacances :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reactivate Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai laissé tomber mon Xperia S (rom orange qui plante sans arrêt, l'horreur !) pour revenir sur mon atrix et son webtop, c'est définitif ! Mais je suis sur la Rom Nottachtrix et ubuntop, tous deux installés grâce aux tutoriels Frandroid (merci !). Maintenant que gingerbread est derrière nous, pensez vous que je peux installer JellyBean Cyanogen et garder la compatibilité avec mon webtop ?? Sinon, que dois je faire ? Bref, quelle rom adopter quand on veut jellybean et un webtop fonctionnel ?? Merci...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.