benji1801 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Je suis débutant sur Android et je me pose une question: Si je root mon N4, je ne pourrais plus installer les MAJ d'Android, c'est ça ? Ou il faut " déroot " ( je sais ça existe pas ) ? Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 si tu ne fais que rooter tu pourras installer les màj, si tu touches au kernel aux applis system etc non tu aura une erreur lors de l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Et comment je fais pour installer les MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Il faudras que tu revienne en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Cocher la case "custom recovery" te permet d'installer un custom recovery en même temps que de rooter ton tel (le custom recovery permet d'installer les rom custom, custom kernel et d'autre petite amélioration). Et ça installe quel recovery ? CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui,le dernier Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Et ça installe quel recovery ? CWM ? ça dépend de la version du toolkit, moi ça m'a installé le TWRP recovery (qui fonctionne très bien d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sur le dernier toolkit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Sur le toolkit 1.6.2 c'est TWRP EDIT : Je viens de le lancer, et en fait dans "Options", on peut choisir ! Dans la catégorie "Custom Recovery Options", il y a : - Open Recovery by Team Win Recovery Project (TWRP) - ClockworkMod Touch Recovery by Koush (CWM) - Use an Alternate Custom Recovery Image Vous conseillez quoi entre TWRP et CWM ? Modifié 11 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Les deux sont bien, TWRP est un peu plus complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je ne pense pas que ça ait une grande importance. Le recovery ne sert qu'a flasher et a wiper. Donc bon. Au pire test les 2 et regarde lequel te convient le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 D'accord avec androvic, les 2 sont bien...un recovery c'est un recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.