ticoq Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour à tous, Voila j'ai installé switchPro Widget qui fonctionne très bien, si ce n'est qu'il allume la 3G dès que je coupe le WiFi ! Or dès que j'allume la 3G, mon operateur me prend une "commision" ! Quelqu'un a aussi ce problème ? Et si oui, il y a t'il un moyen de le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ben c'est normal, si tu désactives le wifi, la connexion repasse en mode 2g/3g. mon operateur me prend une "commision" Tu as un forfait sans abonnement data ? Si oui, c'est normal Dans ce cas-là, tu coupes ta connexion 2g/3g avec la fonction APN de SwitchPro Widget que tu mets en off. Tu peux modifier le titre de ton sujet car c'est pas un problème lié à SwitchPro mais à ton abonnement et/ou de connexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Up ! La version 1.8 de SwitchPro widget est dispo depuis hier et elle me coupe la connexion de donnée :( Dès que je pose le widget sur le bureau, pouf, plus de data O_o J'ai essayé tout un tas de trucs sans succès : activer/désactiver l'option "APN toggle", redémarrer le téléphone, virer le widget, virer le widget et redémarrer le téléphone... rien. Le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer la data a été de désinstaller l'appli et de redémarre le téléphone. Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Moi je l'ai sur un Milestone (2.1-1) rooté. J'ai envoyé un mail au développeur, s'il donne des nouvelles je posterai ici. Et si vous utilisez cette nouvelle version sans rencontrer ce problème, ça m'intéresse également (pour comprendre). Donc n'hésitez pas à poster ! Merci les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon, je fais un second post pour bien différencier la solution du problème. J'ai reçu un mail du développeur de SwitchPro (rapide le support !). Pour contourner/solutionner le problème il faut : - ajouter le widget - choisir parmi les switch celui qui s'appelle 'Data Connection' - sur le bureau, activer la connexion de données avec ce switch - une fois que c'est fait, vous pouvez remplacer le switch 'Data Connection' par un autre si vous ne souhaitez pas l'utiliser. La connexion de données n'est plus interrompue. J'sais pas si ce comportement est très logique... a priori je dirai que non. Si la connexion de données est active au moment où l'on ajoute le widget, aucune raison qu'elle soit coupée si on ne sélectionnne pas le switch 'Data Connection'... J'espère que le bug sera vite corrigé. En attendant je peux à nouveau utiliser ce widget :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) J'ai eu aussi ce bug, même en ayant la data connection dans mes switch de base. A la Maj, j'ai été oblige de l'activer manuellement mais le comportement reste étrange. Pour une maj avec corrections de bugs, je trouve que ça en apporte plus qu'autre chose... Modifié 30 juin 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Y'a des versions comme ça... le dev m'a confirmé que le bug serait corrigé dans la prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai eu le même souci que be0ne sur mon Nexus! mais même en désinstallant switch pro 1.8, impossible de récupérer mon data!!! j'ai réinstallé la FRF91 et toujours rien! HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 As-tu essayé la procédure indiquée par le développeur, à savoir : - ajouter le widget - choisir parmi les switch celui qui s'appelle 'Data Connection' - sur le bureau, activer la connexion de données avec ce switch - une fois que c'est fait, vous pouvez remplacer le switch 'Data Connection' par un autre si vous ne souhaitez pas l'utiliser. La connexion de données n'est plus interrompue. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiddentreasure Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai eu le même problème, après l'instal de switch pro, je n'avais plus de 3G. j'ai du réinitialiser le tel à la config d'usine pour régler le problème ... c'est un peu ennuyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Vérifier via APNdroid que la connection est bien active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'avais eu le souci, du temps où je testais plusieurs switchers, pas eu besoin de faire un reset total de l'appareil,, juste de restaurer les APN via l'option qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.