poiu33 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Petite présentation : Membre du site FrAndroid depuis un certains temps déjà, j'ai aujourd'hui décidé de vendre mon Galaxy S2 NFC acheté chez Orange en Août 2012 pour pouvoir m'acheter un Nexus 4. Fiche du produit : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy SII I9100P (NFC, Cityzi par Orange) Version d'android : Android Jelly Bean ( 4.1.2 ) Officiel ROM : Rom Stock Date d'achat : 01/09/2012 Lieu d'achat : Françe, Bordeaux, Sosh.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui. Le 01/09/2013 Simlockage opérateur : Non, désimlocké officiellement Accessoires : Oui, Etui en silicone noire by Muzalo, Câble et chargeur d'origine, Boite complète, un disque dur de 320 Go USB 2.0 !!! Mode le livraison / remise : Remise en mains propres ou colissimo. Mode de Paiement : Espèces, Virement. Prix : 230 € FDP Inclus Echanges acceptés : Oui Nexus 4, à débatre. SAV : Aucun Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Etat Neuf ! Contact : Téléphone : 06 50 43 37 69 Mail : thomas.heraud33@gmail.com Photos : MAJ : *Photos supplémentaires -> Les micro-raillures que l'on peut apercevoir son uniquement sur la protection de l’écran ! L'écran en lui même est neuf ! Modifié 20 février 2013 par Xcroco33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut Xcroco33, ton annonce est validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 slt, Des micro tayures sur l'écran ? même infimes. Maniac je suis. le DD en sus : ide ou sata ? fonctionne bien sans bruits ? possible photos de l'écran plus grande. 220 fdp compris ? facture fournie ? paiement paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Aucune micro raillure il a une protection sur l'ecrant il est nikel! Le dd est un sata il est silencieux et fonctionne nikel. Je mettrais les photos dans la soirée oui. Facture oui Frais de ports compris Pas de paiement paypal. Virement ou especes si remise en mains propres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 faut que je prenne le train alors ;-) attends photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Mise à jour des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terenas Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 salut ami bordelais négociation possible? Une remise en main propre sur la cub ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Oui cela est possible sans le disque dur à 200 € Avec remise en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Toujours dispo? Vous etes ou sur bordeaux? Ca serait pour une remise en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.