raphoudu57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ça fonctionne ? Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Ça fonctionne ? Top Oui ça fonctionne, maintenant je cherche un kernel pour les performances de jeux. Une idée ormi siyah ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le kernel yank555. Mais le meilleur à mes yeux c'est le kernel siyah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Le kernel yank555. Mais le meilleur à mes yeux c'est le kernel siyah. En quoi est-il plus performant sur yank555 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bah pour mon utilisation qui est intensive, un bon accroche réseau.. Le mieux à les yeux c'est le kernel siyah. Mais fais toi tes propres expériences et choisis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bah pour mon utilisation qui est intensive, un bon accroche réseau.. Le mieux à les yeux c'est le kernel siyah. Mais fais toi tes propres expériences et choisis :-) Ok je testerai le kernel de Siyah. Merci pour ton aide une fois de plus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.