theozZzZ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour 4.1 sur mon xperia et depuis lorsque mon téléphone est en veille et que j'écoute de la musique, les musiques ne changent pas (je reste sans son) ou alors elles changent au bout de 20-30 secondes contre 2-3 habituellement. Quelqu'un saurait-il comment corriger ce problème ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Avec quelle application lis tu ta musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozZzZ Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 J'utilise l'application par défaut, Walkman, mais j'ai remarqué le même problème avec le lecteur n7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je n'utilise pas ces lecteurs, je peux pas t'aider. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu as toujours le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozZzZ Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Sur le post du fil des mises à jour, ils disent qu'il faut désactiver SmartConnect, après avoir fait l'opération + un redémarrage, il se trouve que j'ai encore même problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.